• adieu monde cruel

    Vous avez vu les fascistes verts. Ils nous chient dans la male jusqu'à la serrure. Vomir dans une église, retourner les tombes des Juifs : bon, il faut que jeunesse se passe. Anéantir à l'explosif détonant des touristes absolument laïcs à Bali, dont le seul lien avec le mysticisme se situe entre l'ecstasy et le LSD, c'est bien normal au demeurant. Pulvériser des métros gorgés d'enfants de toutes confessions ne mérite au final guère de reproche. C'est au nom d'allah.

    Mais alors, non d'une vérole, dessiner de vilaines caricatures du prophète, alors ça c'est tout bonnement épouvantable, inacceptable et atrocement criminel. Quand même, cette religion là, elle fait mouche absolument partout. Indonésie, où le peuple est si doux, Asie, Afrique, péninsule Arabe, Europe. Partout, attaqués et donc amenés à se défendre, disent ils. Au nom de dieu, cela va de soi.

    Certains intellectuels voient dans la réaction violente des musulmans le début de la disparition de leur « modèle social ». Mais qui est véritablement en train de disparaître ? Qui vaincra ? Un fait indéniable : l'islam et le monde libre sont inconciliables, pas la peine de se leurrer.

    Je ne sais aucune religion ou secte intelligente mais là, on touche le fond. Les cathos, juifs, hindous ou bouddhistes sont pour l'instant, reconnaissons le, nettement moins pénibles. Même les raëliens et autres scientologues font joujou dans leur coin.

    Bon, c'est écrit depuis bien longtemps, on va se foutre sur la gueule avec entrain. Ca va décapiter à tous va, je veux bien le croire. Iran, Gaza, Indonésie, Tchetchénie : autant de petits Hitler en activité...

    Heureusement, la France éternelle, fille de l'église, a montré un grand courage par la voix de ses dirigeants : de vilepin défend la liberté d'expression et l'islamisme, en demandant à chacun de concilier ses points de vue... notre daladier d'aujourd'hui. En 38, il aurait demandé aux nazis et aux Juifs de bien vouloir rester courtois, tout de même. Ah, l'histoire jugera mais on rigole d'avance.

    Allez, avant de me faire décapiter, je vais me jeter un godet et espérer un dernier amour bien terrestre. Une bonne grimpeuse, au périnée tonique et au tempérament bien athée.

    « l'amour, c'est l'éternité à la portée des caniches. »

    C'est en tous cas une éternité plus palpable que celle de n'importe quelle secte assassine et autre religion à gris gris piteux. Je parle de toutes le religions, je les respecte toutes autant.... et je sais, je sais, tous les musulmans ne sont pas islamistes

    mais tous les islamistes sont musulmans..

    et les vociférations sont bien moindres quand ils s'agit d'attentats.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2006 à 11:20
    Bonjour
    Bonjour, je viens de remarquer que tu étais toulousain.. tudieu tudieu.. c'éti pas possible?? Bon, sérieusement ça te dirait de participer à Liberté Chérie??
    2
    denis
    Dimanche 5 Février 2006 à 11:59
    et comment
    avec plaisir, boudu
    3
    Dimanche 5 Février 2006 à 13:02
    parfait
    si tu pouvais me contacter par mail que je puisse te donner des infos en privés.. merci.
    4
    Mercredi 8 Mars 2006 à 10:39
    Madjeek
    Je suis d'accord avec les libéraux sur ce sujet, mais normal je suis contre tous les intégrismes religieux.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :