• après les vacances : le moral est bon

    Ah vérole gluante et poisse et poisse.


    J'ai beau ne goûter que peu aux vacances... Hier soir, à Singapour, sirotant ma pint dans la moiteur, je m'approchais du ciel à toucher les étoiles. Et Bali, ce joli endroit, bien tristement meurtri au demeurant, et bien injustement.. Quel sirop...
    Et puis paf, retour, arrivée à Paris.


    Soyons francs, je hais Paris de toute mon âme, sa putain de tour Eiffel enguirlandée (il ne manque qu'un globe et de la neige) et son équipe d'ayatollahs de mairie dirigés par le plus intolérant des intolérants, Delanoë et ses musées d'art contemporain...


    Ah l'Asie... Que de charmes. Rompus par 16 heures d'avion et par Paris. Retour au royaume des Francs. Aéroport Charles de Gaules. Craspec comme un cendrier au matin d'un mauvaise fiesta. Pas d'indication pas de putain de panneau pas d'aide et alors Dieu m'tripote, pas de sourire. Hagards les concitoyens militants... Pas baisants... Quand on pense à l'accueil ailleurs, ailleurs même qu'en Asie. L'humanité a déserté la France.


    Et puis les journaux (premier réflexe) : tous les mêmes, sans originalité ni franchise. La crise au Liban se règlera grace à la France lit on ici : trouvez un seul journal ailleurs au monde farci de genre de connerie..


    Ah au moins, on sait où l'on arrive et où l'on est..


    Bon, évidemment, à moi de me tirer direz vous. Ben non : je veux voir jusqu'où l'on peut aller dans l'insignifiance et la bêtise.

    Nietzsche avait tout dit quant au dernier homme, ce crétin abêti, effrayé par la liberté nouvelle de n'être plus dépendant de croyances religieuses et magiques. Il avait tout dit, sauf que la capitale du dernier homme se situerait en France.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Août 2006 à 13:49
    faut résister
    la solution: pondre quelques liberagneugneu ;))))
    2
    Jeudi 31 Août 2006 à 13:54
    Ah !!!!
    Ca m apprendra a ne pas donner signe de vie pendant 6 mois voir plus... Et dire que je suis actuellement en Malaisie, pas vacances mais affaires, pour changer. Ta vision est des plus vraie, l'Asie est vivante, grouillante, chaude, humide, bref: Humaine. De quoi, c'est sur, rendre ce pauvre batiment laid, froid et puant comme un cendrier un lendemain de fete que l'on nomme CDG, mais le rendre quoi au juste ? Bah, l'important c'est de descendre de l'avion le pied gauche en premier, il parait que ca porte bonheur.... Toutes mes amities mon cher !
    3
    Winston
    Samedi 2 Septembre 2006 à 19:45
    et pour
    courroner le tout, l'huitre du bassin est à nouveau interdite.Triste vie tiens
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Lundi 4 Septembre 2006 à 13:53
    Ah si!
    Aux states, tu peux lire des journaux où il est écrit que la guerre en Irak ne se règlera pas sans les Etats Unis (alors qu'en France tu peux lire des journaux où il est écrit que c'est sans eux qu'elle se règlera. Le monde n'est il pas une chose merveilleusement bien faite, parfois?)
    5
    Mardi 12 Septembre 2006 à 14:48
    Vrai !
    La guerre etc comme l'evoque tschok, mais pour avancer il faudrait que les sans avenir fixe, voire du tout, qui sont a la tete des etats comprennent que rien n'avance dans le long terme sans la participation d'etre doues d'intelligence (pardon, la vulgarite n'est pourtant pas dans mes habitudes).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :