• Choisissez votre génocide

    Les députés, dont certains communistes, ont voté la loi condamnant la négation du génocide Arménien... C'est à la mode. On regrette seulement que les députés se mêlent de tout pour oublier l'essentiel de leur tache : que les routes soient bien goudronnées, les administrations bien administrées et les concombres bien calibrés.
    Pourtant, voir les communistes condamner un génocide, ça peut faire sourire. Un million de victimes Arméniennes, cent millions de victimes du communisme. Photos, archives de l'Est, témoignages, tout est là et rien ne manque.
    Encore peut on entendre malgré tout des génies socialistes comme Mélenchon affirmer qu'il s'agit de propagande.. On peut cracher sur les tombes de millions de victimes Russes, Chinoises, Cubaines, Ethiopiennes, Cambodgiennes, Péruviennes, Roumaines ... sans risque. Ce génocide est un faux génocide. Et si l'on écoute le grand Mélenchon, ces gens seraient morts de toute façon.
    Ah les ligues de vertus me font poiler... Tartuffe à l'assemblée.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2006 à 16:09
    Genocides
    Il en est un qui se fera dans l'indifference, c'est celui de l'extermination de l'europeen... Par manque de force, de conviction, d'ambition, de clairvoyance, de prise de risques... et de positions, de c.... comme diraient certains. Noyes dans un verre d'eau et furonclise par leur vieux demons, les europeens ont disparus... Certains pensent qu'ils ne furent jamais ici... Je pense que si, Alors, reste t'il encore un petit village qui resiste en se souvenant d'ou il vient ? ;0)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :