• de l'amour, de la grace

    Beaucoup de jeunes lecteurs nous questionnent avidement quant aux affaires du cœur. Nous ne saurions les laisser dans l’expectative et le doute, tant ces sujets nous importent plus que tous autres. L’amour, courtois ou romantique, la passion des âmes et l’envol des sens. Ivresse,  déraison... Oh, combien de poètes, combien de bardes gracieux, ont su faire couler de larmes à l’évocation des joies d’aimer et d’être aimé. Le printemps adorable éveille les sens comme aucune autre saison. Les ovaires et les testicules sont enflés de ces hormones qui poussent vers les plaisirs païens auxquels nul ne résiste. Ainsi, moi même….

    Allons, cesse, trêve de lyrisme.

    Répondons comme le devoir nous y oblige, aux jeunes lecteurs innocents avides d’amour courtois.

    Ainsi, cette question de Sacha Teupu, de Pissos dans les Landes :

    « J’ai rencontré ma doulce Frédéricine voici deux mois, au parc des Amoureux, lors de l’exposition de l’association Française du Lys et de la glycine. Elle promenait son petit nez sur un spécimen rare de Wisteria Foribunda. Nos regards se sont croisés et j’ai su en l’instant que nous étions, disons le, faits pour nous aimer. Un sort heureux nous a poussé dans les bras l’un de l’autre. Aujourd’hui, je loue le ciel, le créateur, notre père à tous, mais m’interroge romantiquement quant à un détail courtois. Parfois, cette beauté romantique au doux minois exhale des odeurs corporelles insistantes et il s’en faut de peu que je fasse un bond vers l’arrière quand je lui souffle au cul. Que puis je faire, oh Liberagneugneu ? Graces vous soient rendues par avance.. etc..»

    Ah, cher Sacha, voici une bien jolie et romantique interrogation. Ah ces jeunes amoureux sont bien charmants. Hélas, reconnaissons qu’à ce jeu, nombre d’entre nous ont pu être, disons, surpris au moins une fois dans leur existence en amenant les narines auprès du trou de bise. Il n’existe aucun moyen imparable de se prémunir de telles disconvenues et aimer d’amour, cher Sacha, c’est certainement accepter cela sans vomir. Nous suggérons tout de même à Sacha d’inspecter soigneusement le string de son aimée lorsqu’il le tient en main, ou bien si elle ne porte pas de string, son caleçon ou sa couche culotte. Cela apporte parfois, et c’est là l’avis du clinicien, d’importantes informations.
    Allez Sacha, allez dans l’amour et la paix. Liberagneugneu aime à œuvrer pour le bien être des ménages.

     
     

    Voilà. Juste une dernière précision car nous avons d’autres graves sujets à traiter. A l’attention de monsieur Poulet, du quartier du Marais de la ville de Paris Plage. Non, cher monsieur Poulet, il n’est pas obligatoire que votre ami vous coince systématiquement la tète dans un tiroir avant l’acte. Il peut aussi utiliser la porte de la chambre s’il le préfère, voire une corde à sauter ou un fil électrique de cuivre de 2.5 mm pour fusible 16 Ampères.


    Au revoir les amoureux….


  • Commentaires

    1
    une pseudo basque...
    Jeudi 13 Avril 2006 à 22:57
    ah!
    ah!! Pissos... les Landes...
    2
    denis
    Vendredi 14 Avril 2006 à 19:16
    la mer
    ses moules et ses morues..
    3
    Copeau
    Vendredi 14 Avril 2006 à 21:33
    Great !
    !!!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Piglette
    Dimanche 16 Avril 2006 à 21:14
    Ah l'amour...
    Euh savez ce qu'elle vous dit la morue?... ralalala, ça me donne envie d'aller dans les landes faire une bonne éclate de moules pardon éclade :) bien à vous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :