• dis merci à jacques

    Ah, Chirac, il n'en rate aucune. Miterrand était un truand qui ne servait que ses seuls intérêts, sans état d'âme. Chirac, c'est presque difficile à évaluer tellement il cumule tares, handicaps, maladresses, incompétence. Peut être est ce parce qu'il est le premier président énarque. Cela mériterait une thèse.
    Le voilà en Arabie Saoudite, vendant armes et autres sophistiqués procédés d'espionnage. Franchement... Personne dans la presse pour dénoncer cette horreur. Une dictature islamiste proche du khalifat. Ah, Mustapha Kemal, où es tu ? Je ne suis pas ami des dirigeants autoritaires mais quand même. Quel grand homme cet Ataturk. Quel dommage qu'une méchante cirrhose ait mis fin à son œuvre. Il doit s'user les ongles dans son mausolée en marbre en observant l'évolution du monde arabe et musulman...
    En Arabie Saoudite, Mustapha, connais pas. Les Saoudiens financent des milliers de mosquées dans le monde mais interdisent aux chrétiens une église sur leur sol, que dis je, une guitoune crasseuse où prier et faire leurs gris gris. Je ne pense pas que, comme au Pakistan, on condamne à mort les blasphémateurs ou les musulmans convertis au catholicisme mais je sais que la possession de la bible vaut la prison. Bon, la religion, je m'en torche, je parle évidemment de liberté. La liberté des femmes qui n'ont pas même le droit de conduire, celle des esclaves des pays asiatiques, main d'œuvre du royaume. Les flagellations, lapidations, tranchages de main, la police religieuse, bref, l'obscurantisme musulman le plus crépusculaire, le wahhabisme, tellement en vogue de nos jours.

    Chirac, ami des droits de l'homme, qui aime à montrer aux dirigeants américains combien il croit en l'humanisme, a négligé ce détail : l'Arabie Saoudite est une abomination digne des régimes nazis ou communistes. Chirac, il aurait vendu des camps à Hitler, des mitraillettes à Staline, des fusées à Mao ou des prisons à Fidel. Aucun dictateur sanguinaire, aucune politique criminelle d'inspiration civile ou religieuse n'arrête Jacques. Pas même l'idée que le terrorisme international islamiste est financé par ces braves gens avec lesquels il boit le thé.

    Que pourra bien retenir l'histoire ?

    Personne ne sait, sauf peut être ces troubadours qui depuis 20 ans accompagnent nos  soirées arrosées. Oui, mesdames messieurs, j'ai cité les Wampas. Ils ont inventé une nouvelle expression : mettre Chirac en prison. Avant eux, on mettait Jésus à la crèche, la mèche au trou du diable ou le gâteau au four.

     

    A part ça, Jacques aura été un bon élément de l'école nationale d'administration, bien représentatif de cette caste. Un vrai vendu.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2006 à 14:16
    deuxième président énarque
    bonjour, très bons constats, mais: le premier énarque président fut VGE ! à part çà: les ventes d'armes, ou de BTP, ou d'airbus, dans ces pays, donnent toujours lieu à des Pots de vin, qui donnent toujours lieu à des Rétrocessions aux politiques du pays d'origine. (cf affaire des frégates taiwannaises) pourquoi Chirac aime t il tant les dicateurs ? Parce y a bon bizness comment ça, je fais du poujadisme primaire ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    denis
    Dimanche 5 Mars 2006 à 16:04
    merci pour la precision
    pour cette precision. toute personne osant allez contre le pitoyable consensus et le catechisme correct est soit poujadiste soit facho soit reac. pas grave : voltaire s\'en serait bien torche du politiquement correct
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :