• Et la gérontopsychophilie ?

    Connaissez vous la gérontopsychophilie ? Parce qu’alors on nous les concasse avec la pédophilie, fort justement bien entendu, encore que la rédaction de Libéragneugneu aie du mal à croire que ce vice soit si répandu qu’on le dise. Chaque cas est atrocement déchirant au demeurant mais pas d’égarement. Il s’agit aujourd’hui de parler d’un tout autre mal.

    La gérontopsychophilie, qui concerne 2.7825%° / des adultes en age de bander bien raide, est une étrange perversion : il s’agit pour le pervers d’assouvir ses pulsions immondes avec des victimes nonagénaires atteintes de la maladie d’Alzheimer voire d’autres démences, qu’elles fussent séniles, vasculaires, iatrogènes ou que sais je. Compte tenu de l’explosion du nombre de cas de démences, et ça n’est pas l’administration française qui démentira, il faut s’attendre à ce que la quantité d’agressions croisse exponentiellement voire perpendiculairement ou pire encore parallèlement. Ce fléau représente le risque majeur pour les maisons de retraite dans les 175 ans à venir, et ce en tenant compte du décalage horaire effectué ce jour servilement par la population forcée d’obéir à une administration dont les membres n’ont certes pas inventé le calcul vectoriel.

    Je vous entends : peu de victimes portent plainte, l’agression étant automatiquement effacée de la mémoire après quelques minutes seulement par l’affreux mal qui ronge le cerveau de ces égarés. Songez cependant au poids économique, ne serait ce qu’en terme de couches culottes, que cela engendre nonobstant.

    Le principe de précaution doit s’appliquer et un groupe de députés exige la castration de tous les personnels de maisons de retraites.

    A suivre, et ne comptez pas sur Liberagneugneu pour ne le pas faire.

    Interrogeons maintenant Théodule Evariste Marie Joseph M., 108 ans et son épouse Louise Emilie Lucienne, 81 ans, pensionnaires à la maison de retraite du Poids Sauteur et de la Violette Joyeuse, à Aunay Sur Odon, qui s’aiment d’amour depuis 78 ans (ah ce Théodule…) :

    « Maintenant qu’ils ont changé l’heure, nous, le cinquième age, on va encore souffrir. Ma femme fait dans sa couche AVANT chaque repas. Avec le décalage, la voilà bonne pour ch…* à table. Et moi, je vais plus pouvoir regarder Julien, à la télé : c’est bien trop tard. L’infirmière après, elle vient nous engueuler. Pourtant, je l’aime bien moi Julien. Il joue bien, avec toutes ces filles. Il met beaucoup de conviction, comme quand par exemple dans « De battre mes couilles ont arrêté » il se fait enculer par un mulet en rut. Nos dirigeants, faut les seringuer, les curariser, les …»

     

    L

     

    Nous interrompons le cours de la retransmission. Théodule souffre manifestement d’angine de poitrine et de psychose hallucinatoire chronique. Ses propos libidineux risquent fort de mutiler notre destin sans ajouter rien à notre cause.

    Crions ensemble non à la gérontopsychophilie. N’hésitez pas à adresser vos donations à l’association Stop Gérontophilie ainsi que vos commentaires, s’ils sont accompagnés d’un chèque. Non : nous n’avons pas de numéro vert, non plus que d’une autre couleur mais nous y travaillons.


    Pour Salomé, c’est gratos.

     

    Et n’oubliez pas : si vous refusez de changer d’heure, votre montre sera à l’heure dans 6 mois. Et vice et versa…

     
    * Exonérer CQFD

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mars 2006 à 12:22
    Hello :)
    Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue te lire et je ne regrette pas de l'avoir fait : tu me fais trop rire. T'as la forme, dis donc :) Ben moi j'ai pas autant d'imagination que toi ; j'me contente de raconter dans mon blogg ma tite life, j'invente rien !! ah mon cerveau est atrofié pfff
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 28 Mars 2006 à 12:25
    Wouah !
    :-)
    3
    Mardi 28 Mars 2006 à 18:37
    c'est bien trop
    gentil
    4
    isa
    Mardi 28 Mars 2006 à 20:57
    égarée ......
    une seule conclusion à la lecture de ces 2 derniers posts .....j'ai du retard à rattraper ;) Les réparties sont sympas ....la plume est drôle ...et hop une enrôlée de plus :) A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :