• Il n'est que trop temps

    Que revive Libéragneugneu, diantre de foutrequeu. Honte sur l'auteur qui s'endormit. Mes amis, sortez vos pipeaux et vos triangles, ca va éclabousser.

     

    enfin, si j'y arrive.


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2008 à 13:52
    hips
    !
    2
    Jséphine
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 14:41
    Quel Blog !!!
    Bonjour Dr Gneugneu. Je viens de tomber tout à fait par hasard sur ton blog. Assez surprenant. Je ne sais quoi en penser. Où c'est du second degrés et cela mérite réflexion, où bien c'est du premier et là, il y a du soucis à se faire... Bon voilà pour ma première impression. Pour ma part je ne suis pas du tout « Libéraliste ». Les fonctionnaires ne me dérangent pas et je suis assez favorable à la grève. - Je précise : JE NE SUIS PAS FONCTIONNAIRE !- Je ne suis pas non plus anti Bové et j'aimerais que l'on m'explique en quoi les OGM peuvent être utiles. Je ne suis pas suffisamment documentée sur le sujet et je ne demande qu'à l'être. Mais pour l'instant tout cela me laisse dubitative et je crains que toutes ces manipulations puissent porter préjudice à l'homme et à sa santé même si cela fait avancer la science. Doit-on sous prétexte de faire avancer la recherche oser tout et peut-être n'importe quoi ? Avons nous suffisamment de recul sur les OGM ? Pour ce qui est de tes commentaires à propos des politiciens je partage certains de tes points de vues, (...je confesse ne pas avoir tout lu, excuse...) mais je suis loin d'être aussi radicale que toi. Je trouve tes propos trop haineux parfois. Pourquoi tant de colère ? Une telle virulence ne sert à rien. Elle ne peu qu’engendrer plus de haine. D'ailleurs à ce propos je suis assez choquée de voir que rien ni personne, ou presque, n'a de grâce à tes yeux. C'est l'impression que m'a laissé la lecture de certains de tes articles. Mais je te le répète, je n'ai pas tout lu et je ne tirerai pas de conclusion trop rapide. Même si tu me donnes parfois l'impression de n'être satisfait que de toi. Pour ce qui est de tes autres billets, j'en ai lu pas mal ; certains me font sourire, d’autres sont un peu plats à mon goût. D’autres sont intéressants. J’irai probablement faire quelques commentaires prochainement. Mais de toi à moi, en réponse à ta question (***) du 27/02/05, elle existe. Je vois que tu as encore beaucoup à apprendre )) En revanche je réfléchirai à deux fois avant de venir te voir !!! Enfin comment un médecin, peut-il publier tout cela tout en déclinant, son nom, prénom, sa profession et le lieu où il travaille ? Ne crains tu pas pour ta notoriété ? Comment tes pairs voient-ils cela ? Car je pense que certains ont dû le lire. Autrement que nous proposes tu pour cette nouvelle année ? Sur ce, je pars bosser…
    3
    josephine
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 21:37
    pardon
    Libérale. Je voulais écrire libérale.
    4
    Joséphine
    Lundi 28 Janvier 2008 à 15:21
    Bravo Denis !!!
    C'est drôle,coquin,caustique et émouvant. Jai bien ri . j'ai également eu les larmes aux yeux... J'espère que tu vas bientôt reprendre l'écriture, pousser tes coups de gueule,nous faire profiter de tes expériences et (ou) fantasmes et surtout continuer à nous faire rire. Et puis si tu as le blues, dis le aussi. J'ai moi aussi eu à faire à toutes ces merdes (maladie, mort, dépression...) mais j'ai réussi à refaire surface, à revoir le jour et ensuite le soleil ! Alors, pour cette nouvelle année ( nous ne sommes que le 28, OUFFF - paraît qu'on a jusqu'au 31) je te souhaite pleins de rayons de soleil. Allez, à très bientôt j'espère.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    INCONNU(E)
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 07:56
    HAPPY BIRTHDAY
    HAPPY BIRTHDAY cher Libéragneugneu. Peut-être un nouveau clavier à cette occasion....
    6
    akhvhgo
    Vendredi 19 Juin 2009 à 00:06
    Grande question :
    1 )Est-il absurde de désirer l’impossible ? 2) Y a-t-il des questions auxquelles aucune science ne répond ? A vous :
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :