• lassitude

    Avez vous entendu Mme Nellie Olin ? Prête à arracher de ses dents les couilles de celui qui aurait osé attaquer le pauvre Baloo, cet être chétif de 500 kilos ? Quand j’étais gamin, on nous faisait voir à la télé les mémés sadiques qui exigeaient que les expériences scientifiques soient menées sur les prisonniers plutôt que sur les chiens. Ces crevures séniles et malfaisantes auront finalement eu le dernier mot… Nolin est leur enfant. L’état ne montrerait pas la même agressivité vis à vis d’un voleur victime, d’un violeur malheureux ou d’un incendiaire tourmenté.

    Le monde a changé, tonnerre de bite et franchement, il me fait vomir.. La dictature nouvelle est celle du bien. Oh Murray, combien fus tu juste… Boy scoutisme écolo, associations foireuses anti discrimination, lutte pour le bien et la bonne santé, contre le tabac et la vitesse et l’alcool et 100 000 millions d’autres méfaits non politiquement corrects. Le fascisme routier vénéré par tous se transformera bientôt en une inquisition généralisée et l’on viendra jusques en nos demeures chasser le mauvais citoyen.

    Le citoyen militant, c’est celui qui commet de bonnes actions. Il est comme madame Nolin : il parle développement durable, principe de précaution, sauvegarde des espèces, amour de la nature…

    beuarkkkkkk

    Au moins les anciens se battaient ils pour la vie éternelle. Leur quête était mystique. Que défendent ils, les ayatollahs nouveaux ? Un horrible monde bien rangé, bien ordonné, bien conforme. Une population bien dressée, bien servile et bien con… La fin de l’intelligence.. Et puis après ?

    Ah l’Histoire est bien morte, c’est une évidence.

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2006 à 14:10
    bravo
    je me délecte de ce que tu viens de dire
    2
    vémo
    Dimanche 25 Juin 2006 à 10:18
    rimes en in
    Dans ce monde chagrin , moi j'ai un bon bouquin , pour vous un peu d'entrain , il y a la F1 .
    3
    Lundi 26 Juin 2006 à 09:23
    con/pas con
    ça, vémo, ça veut dire que tu divises le monde en cons ou pas cons ah, si le monde était si simple, les guerres serviraient à quelque chose tout au moins si les pas cons gagnaient car si c'étaient les cons, ils seraient foutus de se diviser encore en cons et pas cons
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    vémo
    Lundi 26 Juin 2006 à 10:03
    réponse a ficelle
    ce n'etait pas une analyse de texte.Juste un message de poete a poete,a caractere professionel.sinon ce que tu ecris,est ma foi joli.Isn't it Mickey 3D?
    5
    Lundi 26 Juin 2006 à 23:39
    c'était juste une réponse à vémo, lu sans arrière-plan d'initié
    si j'étais Mickey, je me serais appelée Minnie, j'aurais eu des chaussures à talons, toutes roses, un noeud dans les cheveux et une jupe à pois, possible que c'eût été en 3D car une Minnie en relief, c'est tout de suite plus joli qu'une toute plate comme une feuille de comics; en tout cas, c'était gentil d'y penser, je suis pleine de regrets je ne suis pas Minnie/Mickey3D
    6
    Lundi 26 Juin 2006 à 23:50
    C'est une histoire
    d'équilibre naturel aussi... y'a 3 ours qui se courent après dans les pyrénées, faut les laisser tranquille...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :