• les réchauffistes en froid avec le pouvoir

     

    la raison serait elle venue à nos dirigeants ? à certains en tous cas.

    plusieurs pays d'importance tournent enfin le dos à la propagande réchauffiste. quel doux moment.

    me voila réchauffé.

    bien sûr, direz vous, il est atterrant et piteux que somme d'êtres intelligents aient pu entendre et assimiler les montages dits scientifiques à propos de l'effet de serre, les vociférations hilarantes de brailleurs de l'apocalypse, les accusations inquiétantes d'inquisiteurs à propos des hideux péteurs de CO2...

    allons, que celui qui n'a jamais, par passion, mis de coté son intelligence pour devenir plus con qu'un boulon de huit, se mette un doigt dans l'oigne. 

    Australie, République tchèque, Pologne, Japon, Inde.. Non, pas France... Autant de pays où il n'est plus question d'avaler la couleuvre.

    Petit rappel aux ignorants : le "réchauffement" cessa en 1998, l'accroissement des taux de CO2 semble lié aux variations thermiques (il augmente avec la chaleur) et le soleil reste le principal facteur influençant la température terrestre. Quelle découverte... D'où les variations de température sur MARS et autres planètes, qu'ignorent délicatement les réchauffistes.

     

    Al Gore a reçu le prix Nobel, rétorquerez vous... Pas glorieux. Nobel nous a donné la dynamite, on lui pardonnera donc. Il ne manquerait plus que l'on décore Obama...

    Non, je plaisante.

    Alors non, monsieur Borloo : vous n'allez pas sauver la planète. Elle n'est pas menacée.

    Oui, la taxe carbone est l'impôt le plus inepte qui jamais ne fut créé. La France est bien pionnier dans le domaine de la connerie.

    Je sais combien le réchauffisme offre aux gouvernants un levier, aux fabricants d'automobiles un marché nouveau, au GIEC une manne aveuglante, aux Hulot et autre Arthus un auditoire sidéré, à Liberagneugneu une gastrite. Mais pitié, n'assassinons pas la science. Je l'aime, la science. Elle me fait vivre. Et fait vivre les petits patients auxquels je suis si dévoué.

    Alors la lumière ? On t'attend. Formons le voeux que Hulot et Arthus partent en poussière. 

    D'ailleurs, il semble qu'un coup d'arme à feu ne réduise pas significativement la durée de vie du nounours polaire.

    Alors ne vous privez pas, verts menteurs. Un peu d'honneur durable. Bruler votre cervelle ne libérerait qu'une quantité infime de CO2 . les nounours n'ont rien à craindre, eux qui du CO2 se barbouillent le pourtour anal.

    et moi, je poursuis avec bonheur le kart Rotax et la Ducati 848 en version libre.

    avant d'apprendre à voler. 

    le son du moteur, le freinage puis la corde, l'odeur du pneu, la piste où l'on a peur, les délicieuses émotions mécaniques que je chéris.

    dieu existe en ces moments d'accélération.

    http://www.youtube.com/watch?v=N57tx8YeTEM

    http://www.dailymotion.com/video/xavw8r_godfrey-bloom-sur-larnaque-du-recha_news

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :