• pourquoi pas

    Docteur Liberagneugneu, comme vous l’apprîtes hier, est praticien et exerce dans le Sud de l’Ouest. En une ville, près d’un quartier où évoluent mille femmes voilées de la tète aux pieds. Ornées d’un superbe drap noir. Autant dire que l’effet obtenu se situe à des lieues  de celui de la minijupe et du nombril piercé mais qu’importe. Il semble que cela soit l’objectif. Admettons : dans sa vénération absolue de la liberté, Liberagneugneu ne juge pas. Tous les gris gris sont des gris gris respectables pour cette rédaction : moulins à prières, flagellation, génuflexion, confesse et culte raélien sont tout aussi respectables dans leur inutilité et leur navrante théâtralité… L’infini donné aux hystériques : le respect s’impose, bien évidement. Pourtant, dans le cas du voile, soignons francs, la carapace n’est pas étanche. Lequel d’entre nous n’a jamais aimé éperdument et souvent sans espoir, simplement pour avoir croisé un regard. Celui d’une belle Marocaine aux yeux de biche, d’une helvète à l’œil coquin ou d’une chèvre commune Capra Hircus à la barbiche aguichante. L’amour vient comme cela, au coin d’un regard, au gré des flèches de Cupidon.

    Ainsi l’écrit le poète :

    Un éclair... puis la nuit ! - Fugitive beauté
    Dont le regard m'a fait soudainement renaître,
    Ne te verrai-je plus que dans l'éternité ?

    Ailleurs, bien loin d'ici ! trop tard ! jamais peut-être 

    Et oui, ça  tombe sous le sens : on voit aisément que le voile ne suffira pas à éloigner du vice, du stupre et au final de la fureur divine ces pauvres femmes faibles et désirables…

    Aussi, ne faudrait il pas leur crever les yeux ?

     

    Et dans le registre écolo, faire brûler les conducteurs de 4*4 avec du diesel ? Ou émasculer ces hommes qui osent reluquer des culs ? Empaler les chasseurs d’ours réintroduits ? Lyncher les huîtres qui donnent la diarrhée ?

    Allez les censeurs, au taf, on s’emmerde…


  • Commentaires

    1
    vemo
    Jeudi 1er Juin 2006 à 20:44
    zeuilles
    et vos 2 zeuilles a vous,ont-ils tenu le coup?
    2
    denis
    Vendredi 2 Juin 2006 à 13:08
    vemo
    j'ai souffert, nom d'une bite, mais je n'ai pas peur
    3
    vemo
    Vendredi 2 Juin 2006 à 17:43
    encore zeuilles
    trop fort le doc,vaut bien Haddock...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :