• sékuritat routiere

    Le fait est maintenant scientifiquement établi et Liberagneugneu est fier de vous livrer cette information en primeur et en exclusivité : il existe un lien scientifiquement démontré entre le QI (le coefficient intellectuel...) et la fréquence de l'utilisation du clignotant d'un véhicule par son chauffeur, qu'il fut, avant, arrière, droit ou gauche.





    Bien entendu, cela se pressentait : cela est maintenant prouvé, grâce au travail acharné d'une équipe restreinte d'agents du Ministère de la sécurité routière et de la propagande sécuritaire. Ces fonctionnaires en effectif réduit (84265 personnes) peuvent être fiers d'eux. Ils méritent véritablement la reconnaissance de la nation, soit le doublement de l'effectif, le triplement des crédits alloués et le décuplement des heures de repos, vacances et récupération.





    Certains conducteurs nous montrent au quotidien combien leurs neurones n'ont pas établi les connections indispensables à une vie humaine digne : le clignotant, c'est au delà de leur puissance de raisonnement. C'est bien trop leur demander que d'exiger qu'ils suggèrent que leur attelage d'une tonne va bientôt changer de direction. D'autres sont simplement distraits et ce motard, sous leurs roues, eut quand même pu faire l'effort de deviner où ils comptaient se rendre. D'autres enfin, vivent sans clignotant. Affaire de principes. Ils vous ignorent, vous prennent de haut ou vous méprisent et de fait ne sentent pas le nécessité de tenir compte de votre petite existence. N'allez pas de surcroît le leur faire remarquer : cela ne saurait que tourner au pugilat. S'il existe bien des milliers de raisons valables d'en venir aux poings, le conflit routier ne mérite, lui,  pas cet honneur.





    Conduire un véhicule en n'oubliant pas le reste du monde est donc une tâche complexe, qui ne semble pas à la portée de tous. Ah l'affreuse discrimination, qui ne saura faire sourire nos associations par milliers, nos curés verts nos ayatollahs SOS fascisme et autres bureaucrates valeureux de la haute commission de lutte contre l'intelligence.





    Tant pis, soyons courageux.





    Après tout, certains chevaliers modernes savent avec élégance toujours indiquer le trajet qu'ils vont emprunter, évitant au reste de la population l'accrochage, la friction des tôles, la mutilation définitive ou la mort. Ceux là sont de vrais gentilshommes. Les autres, les plus nombreux, n'ont qu'à essayer de comprendre s'ils le peuvent...





    Libéragneugneu tenterait il de donner des leçons de conduite, donc de morale au final ?
     Non, en réalité, Liberagneugneu sait le monde dans lequel il vit.





    Le changer ?

    Il s'en barbouille le pourtour anal..

  • Commentaires

    1
    vemo
    Mercredi 12 Juillet 2006 à 19:46
    gracias
    thank you for the cysto.signé Mme Cinema(cf commentaires rien a foot).Ciao
    2
    Samedi 22 Juillet 2006 à 14:06
    putain !
    j'mets toujours mon clignotant... ou je tends la main en été par la fenêtre quand je tourne à gauche seulement (à droite en Angleterre)...
    3
    Lundi 24 Juillet 2006 à 11:16
    Hi hi hi !
    Mouahahahahaha !!!
    4
    Vemo
    Samedi 29 Juillet 2006 à 22:08
    silence
    20days without news....I hope all is right for you and your brother.Have nice hollidays.Ciao
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :