• soutenez notre cause

    Nous qui venons à la vie en braillant, soyons un peu plus dignes en la quittant. Telle pourrait être la devise de Liberagneugneu, qui préfère se lever de table tète haute plutôt que de plier l’échine.

    Il s’agit de défendre son petit avis, à mille lieues de toutes les morales indécentes et autres religions piteuses. Le regard objectif de l’homme libre, voilà la seule vérité possible. Se tromper ? Certes, mais avec courage.

    Ainsi, Liberagneugneu est il attaqué par les diverses ligues de morale, plus nombreuses à ce jours que les grains de sable dans la raie du nudiste. Liberagneugneu et sa rédaction feront face, seront roseaux aux vents, ployant sans casser jamais.

    Libeargneugneu et tous les membres de sa rédaction s’autorisent poliment à annoncer qu’ils enculent les ligues de vertus et chient au bec de leurs vertueux ayatollahs.

    Vive la liberté nom d’une pine.

    Notre rédaction est par contre, vous le pensez bien, faite d’êtres humains d’os et de chair, certes vertueux mais aux besoins bien terre à terre. Chacun ici mérite sa ration de pain et son litron de Jack Daniels, sans oublier cette pauvre petite Cosette chez les autres, les ignobles Tenardier. Une petite contribution  financière, virement ou carte bleue ($ acceptés, avec réticence, mais acceptés) permettrait de constituer un groupe d’individu libres, sans influence aucune non plus que pouvoir, dont l’inutilité absolue serait assez vite démontrée. L’association Libre sans autre but ferait face par le pouvoir de l'esprit et des ondes cérébrales à l’ignominie des ligues de vertus anti-tout qui polluent notre existence quotidienne.

    PS : les dons en nature, poulets, vins ou filles majeures et consentantes, sont acceptés avec plaisir.

     
    Aidez nous dans notre combat pour la liberté contre l’absolue et irrémédiable connerie citoyenne. Elargissez vous le chacra, quelqu’un vous le rendra.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :