• truismes

    Liberagneugneu se pose de fondamentales questions :

    -         Bouteflika assimile tous les Français à des colonisateurs à l’origine d’un génocide ( ?) de la culture algérienne. Que dira t on quand Chirac assimilera tous les Algériens à des colonisateurs de ZUP, à l’origine du génocide des possesseurs de lecteurs MP3 ?

    -         A la télévision, on considère comme démocratique d’accorder à tous le même temps de parole. La durée n’est pourtant pas toujours gage de qualité. Un grand homme comme Monsieur Jean François Revel aurait en deux minutes annihilé un discours de 8 heures de José Bove…

    -         Le qualificatif citoyen, dont on ne sait plus très bien à quoi il fait référence, s’emploie aujourd’hui en France comme en URSS s’utilisait le mot camarade. Ne devrait t on pas rayer ces termes du dictionnaire ?

    -         Ne pourrait on pas également se passer du terme militant ?

    -         Encore trois énarques en première ligne dans la dernière affaire à la mode, l’affaire Clearstream, dont Libéragneugneu n’a pas parlé jusqu’alors, ayant cru qu’il s’agissait d’une marque de shampoing. Sachant que nous contribuons tous au bien être de ces aristocrates (ne serait ce que par le biais de la TCA dont chacun s’acquitte, y compris les plus libertaires d’entre nous), ne faudrait il pas que cela cesse ?

     

     

    Allez, la rédaction se lancera bientôt dans une de ces histoires bien crues qui firent sa gloire : le réel est tellement ennuyeux..

  • Commentaires

    1
    Winston Wolf
    Mardi 2 Mai 2006 à 13:37
    tu sais, enfin vous savez,cette façon d'utiliser le "nous",l'humour grinçant et juste,le style trés bien phrasé,la pertinence du regard,les amis blogrollés et leur ton,la longue expérience blogglandaise etc.Tout ceci me fait penser à un autre blog,synthétisant toutes ces qualités.Longue vie à vous.
    2
    denis
    Mardi 2 Mai 2006 à 20:21
    1000 merci
    en fait, je suis seul...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :