• liberagneugneu n'est pas méchant homme. il n'a pas le fiel jaune comme certains chacals puants.

    aussi désire t il s'amender, en quelque sorte.

    ce pauvre con de gaymard, il a du être mal servi quand le créateur a distribué la débrouillardise. lui, sa pauvre femme, ses huit gniards et sa cosette, chez les Tenardiers (ah les enculés).

    pas de raison que ces innocents payent la faute de leur papa et se voient obligés de reculer de deux rangs à l'église. déjà, à l'école, ils se ramassent tous les mollards bien jaunes et verts, tous les coups bas les plus vils, les insultes les plus pires.

    ouiiiinn. je compatis, n'accablons ces pauvres innocents.

    allez, monsieur gaymard, on n'est pas des bêtes.

    on te la paye la bastos.

     

    par contre, pour le regoin, faudra voir avec la police. je suis pas prêteur et je viens juste de nettoyer mon deringer.

     

    je lance un appel :

    "avant qu'il ne soit trop tard, dans le but louable de sauver une famille unie, payons une balle à gaymard : donnons tous, pour prouver la noblesse de nos âmes et la compassion qui nous habitent."

    ci joint un numéro de compte ....

    "SI T AS DIX BALLES, BATARD

    DONNE EN UNE A GAYMARD"

    slogan façon jeune, ç'est porteur.... 

    liberagneugneu compte sur votre générosité.

    amen amen


    1 commentaire
  • si la police harcèle le dealer de crack, que vont devenir les concessionnaires mercedes?? ils vont défiler pour leur pouvoir d'achat?

    le pouvoir d'achat est avant tout lié aux charges qui sont en france phénoménales, du fait de la dette de l'état, du coût de la pitoyable et démesurée fonction publique et de mesures marxistes type 35 heures.

    dans un but d'économie, je suggère que le pistolet saisi dans l'affaire du dealer soit adressé à monsieur gaymard avec ce doux billet :

    "s'il vous reste un semblant de dignité, allez vous brûler la cervelle dans les cabinets..."

    hélas, des gaymard, il y en plein les ministères, prêts à s'étriper pour un poste. Ça va nous coûter cher en cartouches..

    qui tire la chasse perd sa place...


    4 commentaires
  • l'Europe, j'adore. l'Europe des frontières libres, du commerce sans frein, de la paix, du libéralisme à la Bastiat Hayek Tocqueville..

    hélas, on nous parle de solidarité, de justice sociale, de développement durable. on a déjà en France la charte sur l'environnement, une plaie, une catastrophe, un bâton dans les roues de l'innovation, de la modernité et donc à terme, de la sécurité de tous. On est donc bien gâtés. Quant à la justice sociale, à la solidarité, on en bouffe plein pot. Taxes, impôts, chômage...

     

    alors, le jour de la fête des mères, deux choix s'offrent à nous :

    * Voter non

    * Ne pas voter

    giscard nous a pondu une constitution soviétique. qu'ils se l'enfonce dans le fondement, entre ses diamants et ses sifflets d'adieu.


    2 commentaires
  • Les génériques, ça me fait bien rire.

    Pour dire simplement les choses, c'est de la copie, du médicament bas de gamme. Le catéchisme républicain nous l'impose :

    • Tu ne copieras point le mp3 ou le sac Chanel
    • Tu copieras le médicament ???
    • Tu regarderas l'esquive (oh noooon pas ça pitié)

    Toujours bien logique, le législateur, avec ses exceptions bien pratiques. Avantages du générique ??? demandez leur. Inconvénients : plus aucune recherche n'est finançable. Bref, tout le monde sait cela.

    Le pharmacien, bien sûr, gagne plus sur le générique d'où sa précipitation à le proposer. Les méchants laboratoires pharmaceutiques se trouvent dépossédés du fruit de leur recherche. Les visiteuses médicales en pleurent. Adieu les primes quand un produit est génériqué. Le plus drôle est que l'on a vu se créer des labos de génériques qui gagnent bien plus, faisant l'épargne de la recherche. C'est le même type d'arnaque que le commerce équitable. On remplace l'intermédiaire méchant et affameur par ... un pote.

    Si ça remonte comme cela dans mes pensées, c'est parce que j'ai bouffé un générique. Ah, l'erreur mon ami.

    Je prends mon diantal..rique, je gobe un matin la pilule. 5 minutes après, j'ai l'impression de m'être lavé le cul avec la bouche. Je patiente un peu encore quand une éructation sournoise vient à poindre. Je n'ai que le temps de courir vers les talbins et là, plaouf, je tue la belette.

    Un renard dès le matin, j'en avais oublié la saveur...

    Je mettrai volontairement un terme à cette description, ma délicatesse m'interdisant de détailler la suite du transit intestinal. Merci monsieur générique pour tes excipients foireux.

    Des patients me l'avaient signalé : je ne les ai pas cru.. Mea culpa.

    Le générique, c'est vraiment de la merde. Une merde très profitable pour les pharmaciens et les laboratoires copieurs.
    Vive la médecine équitable.


    3 commentaires
  • moi les femmes, je suis pour...

    pour une parfaite parité égalité machin chose, je propose aux militantes et militants une chirurgie visant à éradiquer toute différence sexuelle, par nature injuste, la différence étant anti-égalitaire.

    les femmes sont harcelées par ce qu'elles ont des gniards, parce qu'elles ont leurs ragougnasses, parce qu'elles sont moches ou belles. gommons les différences.. créons une société d'être asexués, reproduits en laboratoire, le seul et unique objectif étant que chacun ait ABSOLUMENT LES MEMES DROITS, que l'on soit tous égaux, identiques, formatés et affreusement chiants.

    comme auraient hitler ou staline voire bin laden, nous allons changer le monde, créer un ordre nouveau.

    au fait, madame alonzo gonzo, les femmes en inde, les excisions, les mariages arrangés, les répudiations????

    je comprends qu'on veuille la harceler celle là : quel boulet


    votre commentaire