• et maintenant, voila que j'apprends que le prince a décanillé... ah le choc. vous savez, le prince, Maurice le prince, celui qu'a épousé la Do. y bossait à la SEITA. il a jamais fumé de sa vie. et ben il est quand même mort, le con, d'un cancer, en plus. un cancer de l'anus. ah le tabac, ça vous prend partout. et maintenant, il parait que les gens, ils fument de l'amiante dans les bureaux.

    enfin, moi, qu'est ce que je dis..

    je les connaissais ces deux là, le pape et le prince.

    je pensais pas qu'on parlerait d'eux comme ça.

    j'vais appeler chez mon pote le roi. y doit se marier bientôt. j'espère qu'il a pas crevé aussi.

    quand même, je pensais pas qu'on parlerai de ces deux là comme ça... je vous le dis en douce, c'étaient deux enculés.

     

    enfin, moi, ce que j'pense.

    et pis ça s'fête

    "patron, y'a marée basse, remets voir la p'tite sœur. »

    ...

    « Quoi, ah qui qu'je cause ? à toi mon pote, c'est marqué sur ton bar : A.B. PIERRE. Tu vas nous rejoindre les deux autres sur vénus avec Elvis Presley toi aussi ? ah l'enculé .."


    votre commentaire
  • triste nouvelle...

    le pape nous a quitté. après une soirée fort arrosée avec ses potes, il a rangé son vélo contre une haie, poussé par quelque besoin naturel, soucieux de soulager sa vessie. alors qu'il cherchait en lui même, au fond de la braguette de son bleu, le tuyau de la délivrance, un subit hoquet l'a saisi brutalement. il n'a eu que le temps de vomir, à peine, un litre de rouge. il a du, dans l'effort, glisser vers l'avant. sa tête a malencontreusement heurté le bitume. il est mort ainsi, saisi dans l'instant, le regard vitreux, la langue chargée, la queue à la main.

    il nous est parti, le con, le pape, né Maurice le pape, Boulogne Billancourt, 1938, ancien ouvrier à la forge en retraite, membre actif de la gaule des hauts de seine

    « ah l'enculé, il a pas souffert. » a souligné son épouse, madame le pape, bien triste et bien soulagée à la fois.

    amen, alea jacta est, urbi et orbi et allez l'ouilla


    2 commentaires