• appel à contribution pour qu'éclate la lumière

    Vous êtes des milliers à nous poser chaque jour cette question :

    « Les péripatéticiennes blondes astiquent elles plus vite que les brunes ou bien est ce l’inverse ? »

    La question est positivement passionnante. A la façon du poète, nous serions tentés de hurler :

    « Est ce les chevaux blancs, ou les noirs qui vont plus vite, han han »*

    Toujours plus soucieux d’éclairer vos pensées, à jamais animé par le désir ardant de faire éclater toute lumière, de dévoiler toute vérité, guidé en cela par la déesse Raison et mu par une puissante envie de titiller un trou de figue, notre grand reporter a revêtu son manteau gabardine ocre, chaussé ses skis et s’est rendu icéans Rue du Quai, le lieu des dépravations les plus viles, les plus immondes et reconnaissons le, les plus captivantes.

    Après quelques recherches audacieuses, notre grand reporter a choisi de questionner une blonde, bien décidé à passer ensuite à une chauve, avant d’envisager une hirsute, deux moustachues et la fameuse femme à barbe de telle sorte que l’enquête puisse être sans discussion possible qualifiée de sérieuse et fiable.
    Confortablement accroupi entre deux automobiles, il a laissé ladite blonde effectuer son devoir, tachant de rester journalistiquement correct, y compris lorsque celle ci a entrepris de lui lécher le fondement. A ce moment, notre reporter, poussé par le sens du devoir et assailli par un obscur doute, a glissé une main dans la culotte de la blonde ci avant décrite avec soin.
    Sa surprise n'a pas été pas feinte lorsqu’il a posé les doigts sur un clitoris de 12 à 15 cm de long, manifestement circoncis dans la petite enfance.

    Notre reporter nous signale avoir poliment quitté ce lieu, se contentant d’uriner sur l(e)(a) blond(e) pour lui signifier amicalement son mécontentement.
    Il s’est alors dirigé vers la femme à barbe, songeant logiquement que si une blonde avait une grosse bite, un barbu avait probablement une fève et un bonbon.
    Cela fera cependant l’objet d’un article ultérieur, dont nous vous réservons la primeur.

    Que conclure en attendant ?

    Les blondes auraient donc une anatomie intermédiaire, à mi chemin entre cerf élaphe et escargot helix aspersa ? La conclusion paraît tentante.

     

     

    Cependant, de deux choses l’une :

    -         comment les gynécologues peuvent ils espérer étouffer un tel secret quand l’on sait l’importance prise par les blondes en notre société post moderne où règne l’homo festivus dont Muray se fit le contempteur ?

    -         combien de victimes innocentes devront elles ainsi payer de leur santé mentale cet affront, poursuivies jusqu’au dernier jour par un souvenir peu glorieux inscrit au plus profond de leur âme et de leur trou du cul ?

      Dans un élan généreux, enivrée à l’idée d’aider son prochain et de s’aider elle même, la rédaction de Liberagneugneu a décidé de bonne foi de soutenir son reporter et de lancer une grande enquête nationale, internationale voire intergalactique, si quelques blondes issues de Syrius ont le bonheur d’accéder à ce blog. 

     

    Si vous êtes blonde, âgée de 18 à 72 ans 4 mois et 17 jours avant le 31 février 2027, venez aider la science. Liberagneugneu vous offre un examen attentif, soigneux, d’une bienveillante neutralité, reposant sur les plus récentes innovations scientifiques dans le domaine de la fleur éclatée, du cheval au galop et de la fameuse brouette du Siam.
    Il est temps de savoir positivement et objectivement ce qui compte à jamais en ce bas monde. Car tout le reste, l’insignifiant, est affreusement puant…

     

     

    Bien entendu, et pour comparaison scientifique, en un esprit oecuménique, les brunes, rousses, vertes et bleues sont acceptées.

     

     

    * D. Wampas

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :