• attention contamination possible

    Ah ce devil pain : quelle abnégation, quel haut sens de l'intérêt général. Ah comme la déesse raison doit le trouver aimable...

    Hier, ce combattant valeureux allait jusqu'à se frotter aux moustiques porteurs de chicungougnarkk, s'exposant sans défaillir, au risque d'attraper la maladie de l'homme courbé. Contaminé, il se mettrait en grand péril, la classe politique sachant mieux qu'aucune autre comment traiter ledit homme courbé.

    Aujourd'hui, devil le preux mange du poulet. Rien ne saurait freiner son enthousiasme. Il a même précisé à notre envoyée spéciale qu'il adorait bouffer du croupion, n'hésitant pas à « y mettre les doigts ».

    Il semblerait que pour l'épidémie de Sida, devil songe à se faire un petit shoot d'héro avant d'aller purger l'animal avec une prostituée bien coulante de la chatière.

    Libéragneugneu s'interroge : que fera donc devil lors de la prochaine épidémie de gastro entérite ? Quel geste envers ces millions de français accablés par les crises rémanentes de poussées hémorroïdaires ? Devil doit il reprendre le tabac par compassion pour les victimes de cet affreux produit toxique ?

    Ah misère, oh sort funeste, hi fata morgana, hu noir destin, han culé... comme il est dur de se maintenir au fait des sondages de bonnes opinions.

     

    Ps : au fait, Dominique (je peux t'appeler Domin ... non, non, d'accord) : 3000 morts par an en France du fait de la grippe saisonnière. 80 morts dans le monde du fait de la grippe aviaire souche H5N1.

    L

    Pardon, que je me le mette à quel endroit ?

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :