• Bertrand fait voir son cul grassouillet

    Bertrand le ministre courageux de la santé, refuse de dé rembourser des médicaments que chacun, ou en tout cas chaque être compétent, déclare inefficace. Des plantes, de vieux résidus de grimoires antiques, de la poudre de machin... Hélas, nombre de Français, trompés faut il le dire, usent de ces substances. Alors le ministre, il ose pas. Il est plus courageux quand il impose des tarifs indécents aux chirurgiens secteur un. Ceux là sont peu nombreux et quel patient se plaindrait de ne pas payer à son prix une opération. Tant pis si les candidats pour l ‘école de chirurgie sont aussi nombreux que les technocrates compétents... On verra plus tard. Ca ferait malpropre dans la presse si quelque retraité acariâtre se plaignait que sa poudre anti hémorroïde lui coûte deux centimes d'euro.
    Alors évidemment, n'importe qui ne me connaissant pas pourrait penser que je suis irrité, fâché, agacé, courroucé par cette insulte à la science, au courage et au final à l'intelligence. Et bien non point... Pourquoi ? Parce que l'on n'est déçu que par ceux à qui l'on prête quelque qualité.
    Or qu'attendre d'un énarque ?
    Regardez ce documentaire sur Chirac : admirable... 50 autres identiques concernent Mitterrand : même profil, même formation, mêmes perversions.
    La vie a un sens, l'humain des qualités, l'existence une force..
    L'énarque des directives..

    Bertrand, Dieu te vomit...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :