• Bill boquet

    Quand même, le business, ça fait rêver beaucoup de monde. Tout ce bel argent… Le Darfour et sa misère avaient peu inspiré les généreux donateurs. Pas un flèche pur le Darfour.. Ils z’ont qu’à aller se faire tondre. Par contre, le salami, ça a rapporté sévère… Des millions de millions.. les associations, les politiques, la presse, tous ces vendeurs d’images nauséabondes et morbides, ils en sont restés coi. Morbleu, diantre de foutre… Y’a du taf les enfants… Et du blé plein les fouilles..

    Chirac a tout de suite saisi la portée du miracle : il faut créer un impôt. Chirac, créateur d’impôt… Au moins, ça laissera quelque trace dans l’histoire. Il a pas saisi la nuance… Donner la pièce, aider une cloche qui tend gentiment la main… OK.. Payer un impôt qui sera à 75% engouffré par l’administration, l’obole obligatoire façon CMU, c’est la misère.. Chirac vit de l’impôt, on comprend bien. Regardez Bill Gates. Il a déjà distribué 20 milliards de dollars. Associations, décryptage du génome humain, dons, aides... Merci Bill, celui là faut pas le tuer.. Combien de Bill Gates français ont été tués par l'impôt et la putain d'administration française ? Génocide économique. Kill Bill

    L’impôt est bon, car il aide les pauvres enfants misérables de la planète. Pourtant, L'Inde a refusé l'aide française :en ces termes :

    "Nous n'avons pas, ont ils dit, laissé mourir 15 000 personnes lors de la dernière canicule".

    Autrement dit : « allez vous faire bilboquer le merdeux, prétentieux. ».

    Finesses et nuances de la diplomatie... Au moins le propos est il clair.

    Eh oui... France, terre des droits de l'homme :-).. Un pays tout à fait en situation d'expliquer l'économie aux membres de l'Europe ou du monde entier d'ailleurs. Il faut dire qu'avec le déficit, le nombre de chômeurs, la dette intérieure, la dette du commerce extérieur, l'état pitoyable de la soviétique fonction publique, la corruption outrageante des élites et autres politiques (400 condamnations pour corruption en 15 ans...) ce pays peut se permettre par l'exemple d'informer des possibles écueils de l'interventionnisme, du centralisme, du jabobinisme. Sans prétentisme aucun....


  • Commentaires

    1
    Tschok
    Jeudi 27 Janvier 2005 à 12:24
    Inde
    Chez eux c'est pas la canicule, c'est la sécheresse, la mousson, la famine et la misère qui tuent. Ca fait pas 15.000 morts un fois tous les 200 ans, mais 3 fois plus tous les mois.
    2
    denis
    Jeudi 27 Janvier 2005 à 12:45
    idée reçue
    bien entendu, la vie est dure mais s'améliore... faut il les traiter comme des clodos malgré tout???
    3
    denis
    Jeudi 27 Janvier 2005 à 12:52
    lien non correct
    http://www.conscience-politique.org/2005/dilorenzodesastreaideinternationale.htm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :