• calvi si

    yves calvi est selon moi l'un des moins ennuyeux des journalistes capables de s'exprimer à la télévision. pour ce que j'en vois, c'est à dire assez peu.

    aujourd'hui : pédiatres en grève. au vu du système actuel, il est surprenant que la france compte encore des pédiatres. enfin bref

    première question du yves : en gros, n'est il pas indécent de se plaindre quand 140 000 personnes ont péri ?

    selon moi, les premiers à bénéficier réellement des évènements sont les journalistes. puis les associations "caritatives"....

    par ailleurs, n'est il pas sain de traiter les problèmes lorsqu'ils se présentent plutôt que de laisser "pourrir" des situations qui engendreront nécessairement d'autres drames humains, moins spectaculaires (dont moins journalistiquement rentables). pourtant, un bébé qui meurt déshydraté, un déficit, une carence générant des séquelles définitives, une maltraitance que bizarrement les services sociaux les plus efficaces du monde laissent passer, n'est ce pas grave?

    laisser crever les pédiatres rendra t il la vie aux noyés ?

    comment dans ce pays où 3 millions de personnes végètent au chômage d'abord et avant tout du fait du coup faramineux des administrations, des fonctionnaires peuvent ils faire grève, empêcher les gens de se rendre à leur travail en bloquant des trains payés grâce à l'impôt et donc au travail des personnes du privé ?

    bref, la démagogie a des relents d'égout. monsieur calvi a prouvé être assez malin pour le savoir.

    Cher yves, chaque être humain possède la même valeur... pas de PC* dans notre soupe

    Les pédiatres, eux, ne font pas de vague. Ils veulent juste subsister

    * politiquement correct... ou poil au cul, peu importe


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :