• helpless

    oh le désert, ce blogg... argggg. Où sont les tartares ? Moi si modeste au quotidien, si guidé par le seul amour de la beauté. Oui , c'est vrai. j'ai soif d'ART, de pureté, de grâce, de précieux, de sublime. (De reconnaissance, d'honneurs, de compliments, de flatteries, de petits coups de langues).

    que dire, nom d'une bite ? ohé : regardez moi... non ? bon je vais dire une connerie. Vous y êtes faits.

     

    la tète, c'est bien pratique pour ouvrir les portes mais cela mis à part, j'ai beaucoup de difficultés, de handicaps insurmontables. Les années s'enroulent et me naufragent.

    je ne suis pas le seul hélas, à si mal penser, à si raisonner tant incorrect.

    J'en lis, j'en entends, j'en vois, j'en vomis, du pas intelligent. J'en déborde au réveil. Certes, facile de se railler...

    Un exemple cependant, comme cela, de bourde sotte : au Pakistan, pour tant est qu'ils aient le luxe de penser, ils subissent, les affligés, les affres de la pensée boiteuse.

    les sérénissimes administrations internationales, et autres caritatives bien pensantes ont manqué l'objectif. que lis je ce matin, à la virgule près ?

    "... drame Pakistan... enfants..

    "l'ensemble de la totalité de l 'absolue intégrale... bref, toutes les tantes anglaises ont été réquisitionnées sans exception pour le Pakistan..."

    ......

    toute considération blessante exceptée, tout préjugé moral digéré, toute honte buvée, méchanceté mise à part, je trouve atterrant qu'ainsi l'on se comporte.

     

    stop

    Ah non, je suis trop nul

    Une chique bien encrée sur la chemise du petit à sa maman, au premier rang, c'est déjà triste et plein de larmes et d'amertume. Mais 1000 écoles, 30, 40 000 enfants écrabouillés, mixés en l'instant, anéantis ou blessés et maintenant crevant la faim, la soif le froid, la pire des pires des misères.

    Je n'ai pas le talent mais j'éprouve la sincère commisération, la véritable mélancolie, ce qui n'arrête en rien la faucheuse.

    Bravo à ceux qui sur place sont là et se démènent

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :