• julia viebiendi

    je ne sais pas vous, mais moi, Julia, il me fait marrer

    d'abord, le fait qu'il se fasse agonir par tous les zélotes le rend plutôt sympathique, à mes yeux. il a le physique qui convient, de surcroît. un gros pif sur un visage sec, joues creuses, traits au couteau. maigre comme une bicyclette. pas impressionnant mais jamais battu. on peut l'accuser des pires maux : pas grave, il bave encore. il emmerde tout le monde, la presse, le président et même la bonne morale...

    le voila bientôt accusé de forfaiture, de traîtrise, menacé de perdre ses petites médailles. Intelligence ( ???) avec l'ennemi... je n'avais pas compris que la France était l'ennemi de l'Irak. La presse, là bas, dit plutôt le contraire. Chirac Saddam même combat.

    Cela dit, il a raison de ne pas s'en faire. prenez un type comme Joseph Caillaux. sa femme commence par zigouiller le directeur du figaro. on peut ne pas apprécier certains écrits mais quand même. bon, joseph, il n'a pas appuyé sur la détente mais l'ambiance chez lez les Caillaux n'était pas à la liberté de parole...j'imagine, j'extrapole, je suppute bien sur. Gaston Calmette en est mort en 14. il serait mort de toutes façons. mme Caillaux ? acquittée. adieu Gaston, merci joseph.

    après ça, Joseph dérape quelque peu. le voila coté Alboche pendant la première guerre mondiale. pas de problème de 14 à 18. mais en 18, sordide et basse accusation d'intelligence et commerce avec l'ennemi... dos rond, réseaux... comme pour madame. et le voila qui revient tout blanc en 1925. ah ce joseph..

    mais au fait, c'était quoi son vice, au joseph?? je vous le donne en mille : le PUTAIN D'IMPOT SUR LE REVENU, l'inquisition fiscale, la mort de l'économie. Un faisan malfaisant, voila de quoi résumer sa carrière. Un faux cul qui envoie sa morue zigouiller le méchant journaliste qui osa le calomnier.

    Et Julia dans tout ça ? aucun lien... je parle, voila tout. Julia SAIT que l'histoire retient n'importe quoi, n'importe comment, dans n'importe quel sens. les pires pourritures peuvent survivre (Bousquet, Darquier de Pellepoix commissaire aux questions juives et plein et plein d'autres). Regardez Trotski : massacre des koulaks, création de la GPU, de l'armée rouge. Pourtant, tout le monde l'adore ou presque, ce Goebbels de la gauche.

    Julia, ses réseaux, les potes de Saddam... c'est du louche. mais Julia s'en fout.

    pour dire les choses, comme le fit Boris Vian, Julia vous chie au bec.

  • Commentaires

    1
    AQW
    Jeudi 30 Décembre 2004 à 17:52
    Barnier démission !! hihihi !
    Ben moi aussi je la trouve sympa la bande à Julia... et puis toute cette histoire sent bien mauvais : leur visa leur a été fourni par le Quai d'Orsay, l'avion prêté par Gbagbo (!!!), la charge de Chesnot-Malbrunot (alors qu'a priori, étant détenus, ils ne risquaient pas d'être au courant de quoi que ce soit)... Une petite précision cela dit : ce n'est pas pour "intelligence avec l'ennemi" qu'ils sont poursuivis, mais bien pour "intelligence avec puissance étrangère"... Bigre... moi qui croyait naïvement que l'Iraq était dépourvu de souveraineté depuis quelques mois déjà... Je ne suis pas fan des théories du complot, mais là ça empeste la sale histoire ! Au sujet de Trotski, il est pour le moins surprenant que la gauche française fasse preuve d'une telle amnésie ! Et encore, vous n'évoquez pas le massacre de Cronstadt, la confiscation des soviets, ainsi que son approbation totale du pacte germano-soviétique (depuis son exil mexicain)... Allez dire ça à un militant LO-LCR de base (et je ne parle même pas de l'intelligentsia) et vous aurez droit à un bon vieux procès couru d'avance dont ils ont le secret !!! Bien à vous, et bonnes fêtes de fin d'année.
    2
    denis
    Jeudi 30 Décembre 2004 à 18:06
    admirable
    superbes précisions... nous sommes sur la meme onde concernant l'affaire et le monsieur. barnier, par contre, a un humour beaucoup plus discret.. quant à trotski, je le tiens pour un assassin et remercie le pic à glace d'avoir ete inventé...pardon, pas de violence. joyeuse bonne année, merci pour vos bons voeux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :