• me pollutions nocturnes

    Liberagneugneu ne rate pas l'occasion de râler, et là, l'occasion est bien belle.

    Figurez vous que des écolo dictateurs nous pourrissent la vie ouvertement, grâce à la bible nouvelle, cela sans qu'aucun n'ose émettre critique sensée. Autrefois, nos archiducs exigeaient mille et mille tâches sous prétexte de servir dieu. La France était fille aînée de l'église. Les philosophes nous apprirent à raisonner par delà le bien et mal. Les politiques, ces professionnels de l'opportunisme, vomirent dans les églises et pillèrent les troncs sous prétexte de république au début du siècle précédent.

    Voilà qu'aujourd'hui, le catéchisme a changé de couleur. La bible est verte. Ainsi, une certaine Margaret Thatcher a pris pour prétexte l'effet de serre pour fermer les mines anglaises. Bon, elles devaient fermer de toute façon. Delanoé et ses ayatollahs transforment Paris en club huppé, vidant la ville des autos et donc des commerces, pour ne plus laisser subsister qu'un centre stérilisé, où les richissimes bobos peuvent aller dans le calme., bercés par le chant des oiseaux. Le seul marteau piqueur autorisé est le gland de leur viril moustachu, conseiller aux affaires de cœur. Nos petits Edgar Hoover de la gauche...

    Et puis, bien entendu, comme chaque année, on nous change l'heure. Nos jours et nos nuits gâchés pendant une bonne semaine... les bébés, les animaux, toute la vraie nature totalement perturbée. Mes nuits, ces moments privilégiés durant lesquels mes ancêtres viennent visiter mes songes, sont « reformatées » à la bruxelloise. De la magie du rêve au cauchemar kafkaien.

    Bien évidemment, personne ne sait si la mesure est utile. On vous cite toujours un guignol aux chiffres farfelus, tendant à faire penser qu'une « économie » a bien lieu, sans jamais mettre en balance. Qui sait, compte tenu des externalités générées, si l' « économie » n'est pas en fait une catastrophe écologique. Rassurez vous, personne ne peut vraiment le savoir... Peut être ne s'agit il pour nos émirs que d'un rappel de l‘autorité de l'état. Vous savez, genre : paf, une beigne dans la gueule du gamin. Ca y apprendra à savoir qui commande.

    Entendre nos énarques justifier le changement d'heure est d'ailleurs assez drôle.

    Je suggère à ces grands régulateurs de l'existence quelques mesures phares allant dans le sens du progrès :

    • obliger les automobilistes parisiens à rouler en marche arrière (économie d'énergie et incitation à prendre le métro, en dehors des grèves)
    • obliger ces dames à bien tout avaler (économie de lessive et de draps)
    • obliger les parents à coudre l'anus des bébés, ces derniers consommant bien trop de couches culottes
    • obliger les enfants à boire leur urine dès l'école, ce qui générerait une fantastique et mirobolante économie en terme de construction de toilettes
    • obliger les agriculteurs à recycler les pets de vaches pour en faire des chewing gum non polluants.

    Avant que ces propositions ne soient acceptées, je vous en conjure : voyez par delà le bien et le mal.. L'écologie n'est qu'un prétexte, tout comme le fut la vie éternelle. Un conseil, les pires choses se produisant toujours (vous verrez, dans quelques années, quand je serai enterré, tout cela aura fait l'objet de lois sévères), utilisez votre bouche, votre derrière ou votre prostate tant qu'il est encore temps. Bande de pollueurs pervers anti-démocratiques non militants....

     

    Ce que vous faites est MAL.

    PS : si vous êtes une fille non polluante, contactez Liberagneugneu, qui apprécie la dames propres qui avalent...


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2005 à 17:38
    Pour les pets...
    de vache: hon, hon... ça pète du méthane les vaches! (pas cool en chewing-gum);)
    2
    Walter
    Lundi 28 Mars 2005 à 17:40
    Ben oui
    Ben oui déjà que les pets de méthanes font des trous dans la couche d'ozone.
    3
    Lundi 28 Mars 2005 à 17:57
    N'abusons point!
    Je crois quand même que nos bagnoles sont plus pollueuses que ça, hein... Les vaches sont nos amies. ;)
    4
    Lundi 28 Mars 2005 à 18:16
    un jeun's perturbé...
    ... jeune et déboussolé, je lis ces articles qui nous prédisent l'avenir du monde. Toutes les semaines, presque, je trouve sans mal de quoi alimenter ma parano quant au devenir de la planète et à plus forte raison, de l'homme. Que ce soit le Monde, le Monde2, Courrier international, le NouvelOBS,... (parce qu'on me dit que c'est "de la presse de qualité") les scénarios dramatiques et apocalyptiques pullulent. D'un autre côté on assiste à ces mesures ou réformes (plus ou moins utiles) que tu évoques. Mais, (ô désespoir!), lorsqu'on qu'on s'affole pris dans cet étaux, comment ne pas se laisser séduire ces mesures qu'on se plait à considérer (...sans doute à tors) comme un minimum?
    5
    Machin
    Lundi 28 Mars 2005 à 18:30
    ... la fin du message.
    Et surtout si on rêve que le pire ne nous achève pas et qu'on se sent, comment on dit déjà... optimiste je crois.
    6
    Lundi 28 Mars 2005 à 18:45
    Faut quand même pas exagérer !
    Faut quand même pas abuser, les écolos ne sont pas ces fanatiques que vous décrivez, et si Margaret Thatcher, que vous devriez prendre en modèle en tant que libéral, était écolo ça se saurait !!! Le libéralisme sauvage nous conduit droit à la catastrophe, sur ce à bon entendeur salut !
    7
    denis
    Lundi 28 Mars 2005 à 20:22
    ah les vaches
    lisez l imposture verte de pierre kohler chez albin michel. instructif. apolitique. scientifique simplement. faut pas croire tout ce qu'on vous raconte comme conneries. oui les ecolos sont les pires dirigistes qui soient, sous pretexte sauver le monde qui va pourtant mieux que jamais. quant à thatcher, j'admire son habileté... je connais des medecins qui font avaler n'importe quoi à leurs patients, des knock. ils sont comme nos actuels ecolos. ouvrez un peu les yeux, si vous ne voulez vous faire ouvrir un organe moins noble. ATTENTION cela dit : je n'ai pas de leçon à donner...... et si vous etes fille non polluante...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :