• monsieur x

    au secours, il revient.

    Cachez les pucelles, planquez les bijoux…….

    Mouais………… c’est pas la vague géante, l’apocalyptique sushimi. Plutôt tempête en un verre d’eau.

    Il vous fait peur vous, l’homme de Cintegabelle, fils de madame jospin institutrice, militante oh combien active de l’association droit de mourir (…), enarquis de France car les barons sont au medef, ex toujours trotskiste accusé d’entrisme, gaspilleur de croissance, ami des caisses de chômage, créateur de bobos, un temps au milieu de Ré, aujourd’hui perdu dans le trou du cul de nulle part ?

    le ps est un parti composé pour moitié de retraités de la fonction publique, le reste du corps actif étant enseignant dans l’Education Nazionale. Quelques éléments décoratifs en plus. Tout ça, ça doit représenter 150 000 personnes, comme l’ump. Soit moins que l’association des contribuables associés ou que l’association des amis des timbres poste ou des amateurs de la gaule et du fusil…. 300 000 personnes qui donnent le ton, 62 millions qui subissent. La république des prof… rien de hargneux de ma part vis à vis du corps enseignant, non, au contraire… j’admire le savoir de nos maîtres. C’est le coté fonctionnaire qui me navre. Dans l’administration, pas de cercle des poètes disparus. Chacun est recensé, connu, bien à sa place.

    Ravagé par les dernières élections, le ps a eu l’immense chance de voir élire un candidat encore plus pitoyable que le sien. Pas vraiment à droite, pas tout à fait à gauche mais véritablement con comme un boulon, bête à mourir, pire que la gastro-entérite. Lui aussi énarque….

    Alors je n’ai pas peur de ces gens, pas au point de crier au secours. J’aimerais juste leur suggérer ce conseil : inscrivez vous  à l’association droit de mourir machin chose, suivez l’exemple fort digne de mémé jospin. Posez vos dents dans la boite à coté du lit, grattez vous un dernier coup les parties génitales et allez au ciel où vous attendent charles et léon, leurs croix de lorraine et autre pic à glace.

    Au fait charles, il aurait pu faire pareil en 1945… nous épargner.. lui, pas de problème, il venait de la droite de la droite catholique, la bien méchante droite. Il nous a libéré d’un joug pour en imposer un de son cru. C’est lui ce grand con qui nous a créé l’ena, la putain d’administration actuelle et la sécu.

     

    Une vraie star doit partir en pleine gloire. Le come back, c’est du show biz ……..

  • Commentaires

    1
    AQW
    Dimanche 23 Janvier 2005 à 23:29
    tout pareil !
    Pour ma part, j'aurais été encore plus sévère en ce qui concerne l'équation "éduc' nat + PS = nécrose"... Mais bon, suis fatigué ce soir...
    2
    AQW
    Lundi 24 Janvier 2005 à 20:17
    Lien rigolo
    Ca n'a pas grand chose à voir avec la chronique, mais je suis tombé par hasard sur un blog passionnant ! hihihi... http://auvergneliberal.canalblog.com/ Perso, ça a failli me faire mourir de rire !
    3
    denis
    Mardi 25 Janvier 2005 à 10:14
    vive l'auvergne liberale
    j irai voir mais ne meurs pas encore : ton blogg a beson d'un papa
    4
    createur
    Mardi 25 Janvier 2005 à 11:23
    rien a dire ...
    il est vrai que la partie sur la republique des profs est un peu courte !decidement on se demande a quoi pense la majorite agitee ( voir bloggs ) !!! Oyez Oyez bonne gens , par ici on ne vous veut que du bien !! aprochez !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :