• non aux nazicolos

    Vous avez vécu comme atrocement humiliant de voir la France éternelle se passer de lumière, c'est à dire de progrès et donc d'humanité. Encore un diktat atterrant  des nazicologistes.



    N'importe quel crétin même mal éclairé peut se renseigner et vérifier que le réchauffement de la planète est du à l'activité solaire, et non aux pauvres activités humaines. Il sera malaisé de la déconnecter, celle là, ne serait ce qu'une seconde.



    D'où le choix écolo de se rabattre sur le CO2.. Ces pauvres anencéphales...
    Liberagneugneu s'inquiète pour l'humain, se bat pour l'intelligence et exècre la vulgate écolo et ses conseils de boys scouts en manque de lumière.


    Aussi, avant que les verts abrutis n'exigent que vous ne respiriez qu'un jour sur quatre ou ne pétiez que les 30 février des années impaires, Liberagneugneu vous propose t il quelque instant de détente...



    Un dernier instant...



    En toute innocence :



    Le 9/02/07 : de 19 heures 55 à 20 heures, roulez sur le pied d'un écolo avec votre 4*4. Et n'oubliez pas la marche arrière...



    Le 3/03/07 : de 19 heures 55 à 20 heures, extirpez de votre appendice nasal un ce ces loups gluants et verts dont vous possédez le secret et collez le sur la moustache d'un écolo. Ils en ont tous une : Bové, Voinet... Ces simples d'esprit aiment à ajouter au grotesque de leurs raisonnements le ridicule d'une motte de poils mal positionnée ... 100 points à celui qui touche la langue.



    Le 4/04/07 : organisez un concours de pets à la réunion du GERC, cette formation néonazie dont le monde scientifique se moque à juste raison....



    Le 05/05/07, de 19 heures 55 à 20 heures, faites un toucher rectal à toute personne qui aborde le sujet du réchauffement de la planète :



    « Ah, on va tous mourir brûlés par la chaleur de la montée des océans arctiques... »



    Enfin, vous voyez quoi : on entend ça tous les jours.

     
    Mais n'oubliez jamais : ces demeurés sont en train de gagner la partie. Et ça, c'est définitivement triste...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :