• on devrait pas ecrire des choses pareilles

    J’apprends et j'en frémis encore qu'un hallucinant et démesuré tatami pourrait ravager l'europe. les experts, et dieu sait s'il en existe, songent que l'écroulement soudain d’un volcan des Canaries, pourrait être suivi du déferlement d'une vague géante de 500 mètres de hauteur, scientifiquement dénommée tiramisu, qui anéantirait une grande partie de la civilisation, de ses bêtes de compagnies et, véroles et cataclysmes, des ordinateurs personnels et autres téléphones mobiles.

    L'Apocalypse : "je frapperai de mort mes enfants... et vous rendrai à chacun selon ses oeuvres (aïe aïe aïe... c'était couru)". Le livre scellé des sept sceaux, les anges de la mort...

    Frémissez vous enfin ? comprîtes vous jamais mieux qu'aujourd'hui le sort funeste qui sera le notre, la bête qui monte de la mer ?

    Conclusion ???? je dirais comme mes vieux patients :

    "vous êtes jeune docteur (mouais... moins vieux qu’eux). profitez en…

    "bien sûr chère madame, mais comment que j'fais pour profiter encore plus? et de quoi et de qui?"

    Sage, discipliné, attentif aux conseils de tous ces vieillards édentés et incontinents dont nous payons la retraite, j'acquiesce.

    Je m'adresse donc à toutes, voire tous, et particulièrement aux pensionnaires du foyer pour jeunes filles saint joseph, qui fait face à ma humble demeure. Profitez , les filles. Explorez de nouvelles voies, surtout cette voie où nous résidons. les années défilent et si l'on tient compte de la période réfractaire qui suit chaque coït, j'aimerais vous profitiez avant que ne s'abatte la colère divine ou l’heure de mon trépas.

    Tiens je compte jusque z à trois et on est tous morts...

    1

    2

    3

    .............

    :-((

    Ca veut rien dire. Allez, une petite succion derrière l'église ?? Non ?

    Aucun sens des réalités les jeunes filles.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :