• Paris Texas

    une semaine au Texas pour cause de congrès : je rentre l'hépatocyte boursouflé mais ce type de cellule se régénère. La prostate, bien plus grave, enflée comme une citrouille, la vésicule séminale tendue et pesante au cul. Pas le moindre coup de zob en huit jours. Un cauchemar s'il en fut. Ayant renoncé depuis l'age de 16 ans à me tirer sur l'élastique, j'ai besoin plus que quiconque d'une main généreuse, d'une poitrine douce, d'un compas écarté, d'un dindon bien luisant. Résultat : zéro... Les années, me direz vous, le manque d'assurance. Ou peut être ces gaz dont je dois bien me défaire, comme tout être censé, mais qui par d'étranges hasards liés à l'histoire, ne sont pas associés dans le cœur des femmes à l'idée de romantisme.

    PRRRRRRRRRT pardon m'dame

    N'empêche, je suis au regret de dire que l'américaine a bien tord. Rien de plus humain que l'amour. Peu onéreux, toujours aussi amusant pour peu que l'on soit inventif, donc un peu intelligent ou du moins imaginatif.

    "L'infini à la portée des caniches" disait l'ignoble Céline.

    Par pitié, chères mesdames et mademoiselles françaises, ne les imitez pas, les consœurs d'outre atlantique. Elles dansent sur les bars mais jamais sur les bites. Ou alors seulement dans le cadre d'un mariage. Le boulot quoi...

    Enfin, c'est pas à moi de donner des leçons..

    D'ailleurs, en parlant de gaz, j'exagère. J'use d'effets comiques, je me vante, je fanfaronne. Et puis en réalité, je suis un authentique romantique, friand d'amour courtois. J'en faisais encore part voici quelque instant au grand AQW (http://latheoriedu1pour100.typepad.com/aqwelashnikov/). Je me damnerais, je me convertirais au rahélisme pour l'amour d'une gente dame. Je gravirais le ciel jusqu'à la lune pour aimer d'amour sincère une belle. Surtout si elle est propre et qu'elle avale.

    Ou qu'elle se laisse enculer.

     

    Enfin, bon, voyez quoi...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2005 à 22:10
    Ah le romantisme...
    à la gneugneu... Ca me manquait ! rires. Baisers doux Denis...
    2
    AQW
    Mardi 7 Juin 2005 à 20:39
    Si tu convertissais au raelisme...
    ... et que tu gravissais assez d'échelons pour être son bras droit, tu n'aurais même pas à te contenter d'UNE gente dame : un gycénée te serait offert... Eul' gourou est trop occupé à faire mumuse avec son circuit automobile !!!
    3
    Vendredi 10 Juin 2005 à 11:26
    moi jmen fouuuu
    j'ai du poiiil aux patteuuuu quand jmennuiiiiiiiii je fais fes ptiiites naaatteuuuu ça mtiens chauuuud l'hiverrrreuuu !!! Bien le bonjour je sens que je vais aimer ce blogg !
    4
    kok
    Vendredi 10 Juin 2005 à 11:29
    Solidaire...
    euh..je me comprends..
    5
    Vendredi 10 Juin 2005 à 19:34
    ou LC
    en profite, vu que vous êtes dans le coin, pour vous embrasser de nouveau, là, comme ça, pour rien :)
    6
    Mardi 14 Juin 2005 à 21:22
    Hola Gneugneu :)
    Eh bé !!! j'avais bien senti que le sujet t'intéressait (cul, etc ; j'dis pas le reste, j'veux pas être vulgaire :))mais j'pensais pas à ce point là :))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :