• pas drole

    oups, même pas répondu à la douce et charmante Chris... quel moins que rien.

    l'humeur n'y est guère. trop de facteurs négatifs. en plus de quoi je dois travailler à la chirurgie et à l'œuvre de ma vie. avec un peu de bol, on me proposera à compte d'auteur, quelque arrangement sordide.

    ce pays me lasse. gangrené par une caste de fonctionnaires qui ont tout raté. ils sont si nombreux que toute la frange active du pays se ruine à payer ses avantages. dernière couleuvre : la retraite de la poste... les autres pourront bien crever. trop de fonctionnaires donc trop d'impôts donc plus de chômage. trop de fonctionnaires donc plus de réelle fonction publique : on glandouille en sureffectif, à l'image des hôpitaux et de leurs urgences, qui étaient auparavant si bien assumées par le privé. trop de fonctionnaires et donc trop de privilèges car ils sont à la fois ceux qui font la loi et la font appliquer.

    et en guise d'espoir, un haut fonctionnaire de la caste des énarques, du nom de la grande école nationale de l'argentinisation (l'Argentine était en 1947 la deuxième puissance mondiale), qui nous mène à plus de chômage, de misère et d'assistanat. l'école de tous les loupés économiques les plus pitoyables. qui compte sur villepinpin et son blanc destrier pour mettre bon ordre aux comptes de l'état, ainsi que le voudraient l'Europe, l'OCDE, l'Angleterre, et surtout tous les Français non privilégiés... on préfère empêcher l'entreprise privée, maintenir les chômeurs dans l'assistanat et continuer de faire croire que l'état a un rôle à jouer autre que négatif sur l'économie.

    je sais, rien de drôle. je ne suis pas d'humeur. un jour, à force de ne pas supprimer les postes inutiles, on supprimera (ce qui est un drame) ceux qui occupent les postes. cela commence : inspecteurs du travail, policiers...

    1789 ? on remet ça ? la terreur et ses tarés sanguinaires... non merci

    oh putain... je reste car je me dis que j'ai payé, que je n'ai pas à fuir mais qu'il s'agit que changent les règles dans ce pays. J'ai peur qu'il ne soit trop tard.

    seul note agréable : c'est en période de crise, de fin de règne et de décadence qu'on fait les plus grosses partouses. mais même là, je ne vois rien venir.


  • Commentaires

    1
    createur
    Vendredi 1er Juillet 2005 à 16:00
    Sans...
    ... commentaires, sauf pour les partouzes, il semblerait que le cap d'agde voit defiler de plus en plus de touristes ces derniers temps... Bizarre, qui a dit bizzare ???
    2
    AQW
    Samedi 2 Juillet 2005 à 00:50
    Pffff...
    .. tu parles, le Cap c\\\'est bon pour le gros prolo qui sent la sardine, nostre bon gneugneu reve, je n\\\'en doute pas, de saillies high class ! Franchement, le kamarade n\\\'est pas du genre � se laisser bouffarder par la Janine du coin - ouais je sais, je donne dans la petition de principe, mais je sais que je ne me plante pas malgre tout. Eh gneugneu, tu te plantes un peu au sujet des flics. Nous sommes bien pourvus en quantite ici-bas, quant a la qualite.... c\\\'est tout autre ! Amities a toi... Je te mail bientot vu que ton anti-spam est plus que gonflant.
    3
    createur
    Samedi 2 Juillet 2005 à 16:12
    1789...
    ...et les tares sanguinaires c'etait tout sauf du haut de gamme ! Bof, quant a la bouffarde pas besoin de louis vuitton (surtout pas meme, ca denature...), vite fait bien fait y a pas de mal ! non !
    4
    denis
    Samedi 2 Juillet 2005 à 18:36
    pardon pour anti spam
    je fais des recherches... quant à Janine, détrompez vous : je suis issu de milieu popu. si la Janine est courtoise, à la verve poétique, je veux bien lui bouffer la chatte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :