• perte d'orientation sexuelle

    Liberagneugneu :

    "Madame la juge se méprend. Il eut fallu qu'elle comprît ma surprise de voir certaines femmes préférer à leur doux logis l'univers hostile du milieu du travail où de surcroît, le harcèlement sexuel est omniprésent..."

    Madame la juge :

    "Vous avez déclaré : je ne comprends pas qu'une femme s'emmerde à bosser quand elle peut passer la journée à la cuisine et la soirée au pieu... Sexisme inacceptable. Je vous rappelle la loi : « Seront punis des peines prévues à l'alinéa précédent ceux qui, par ces mêmes moyens, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur sexe ou de leur orientation sexuelle. »

    Liberagneugneu :

    "Madame la juge, la loi, si vous me le permettez, gêne ma libre parole. Elle est d'autre part très orientée. Ainsi, moi même, je suis amateur de chèvres. La croupe poilue des biquettes provoque en moi l'éveil des sens, l'envie soudaine et l'érection rigide.

    Madame la juge

    "Oh, vous êtes répugnant..."

    Liberagneugneu :

    "Madame, j'aime les femmes au foyer mais les autres peuvent bien oeuvrer où elles le désirent... Je chéris l'amour courtois mais les homosexuels peuvent bien s'enfiler en couronne dans tous les bois et parkings de France. Je goutte le cabris par derrière mais n'interdis à personne d'aimer mieux la loutre, le cochon chinois ou l'olibrus corticalis. Les lois inutiles affaiblissent les nécessaires*."

    Madame la juge :

    "Je vous condamne à payer, immonde dépravé."

    Liberagneugneu :

    « Eussiez vous pu rester dans votre cuisine, damné suppôt de la maréchaussée. Un peu de clémence, ma biquette»

    Liberagneugneu passera 30 jours au ballon. Il espère ne pas se faire enculer dans la douche, le savon étant souvent très irritant pour le fondement.

    *Montesquieu, de l'esprit des lois


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :