• plein le ionf

    cette nuit, je fis deux rêves. deux bien étranges, fort dérangeants. Qui vous collent au réveil...

    Le plus prégnant : je sortais de deux ans de schizophrénie et je revenais à la vie, perdu entre le travail et la famille. Un rappel à l'ordre du destin, peut être ?

    Le deuxième plus amusant : je traitais Villepin d'atterrant penseur, de pauvre écrivain, de privilégié par la naissance et au final de vil pendard.

    Tout de même, quel con... Il aurait brillé dans les belles années de l'interventionnisme économique, du presque urrs.

    "Mesdames, messieurs, messires, damoiselles et damoiseaux, je vais réduire le chômage, transformer vos existences, conduire vos petites vies vers le bonheur sur terre car moa, je sais ce qu'il vous faut. Suivez populace, oyez braves gens... N'oubliez pas mes petits impôts."

    Ah monsieur villeputin, je l'ai déjà déclamé ci avant : au vu du bilan de l'administration française, compte tenu des résultats de la médiocre classe politique, si vous aviez un tant soit peu d'honneur, vous iriez vous brûler la cervelle dans les cabinets ministériels, vous pendre au gibet d'une fourche patibulaire ou vous laisser aller à l'auto combustion qui ne réclame que vous et vos pauvres semblables.

    Hélas, dominique nique nique est toujours là ce matin. La France est triste de ses dirigeants corrompus et menteurs. elle s'émeut du combat des fascistes corses. L'affaire est finalement bien entendue...


  • Commentaires

    1
    22 octobre...
    Samedi 15 Octobre 2005 à 16:26
    ...
    Bonjour "denis"... Comment va-tu aujourd'hui ?... Bonne ou mauvaise journée ?...
    2
    denis
    Mardi 28 Mars 2006 à 12:19
    disons
    journee ...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :