• "Depuis 10 ans, plusieurs centaines d'hommes politiques français, tous bords, tendances, et autres inversions de phase, ont été condamnés pour corruption, pris la main dans le sac, le cigare dans le cul, la bite entre les mains. Ils dirigent l'administration française, qui est la plus vérolée des entreprises publiques, la plus en faillite des en faillite du monde, mais ils piochent et re-piochent encore dans la caisse en nous narrant l'économie et ses leviers. Tout cela génère du chômage à un taux si inadmissible que des services entiers n'existent que pour en traficouiller les statistiques. La misère croit, le peuple gronde mais Juppé est le meilleur d'entre nous, Aubry la plus sociale, Borloo le plus gauche de la droite à visage humain. L'état nous escroque à grand coups de radars automatiques, de prélèvements injustifiables, de taxes sur l'air, sur l'eau, et bientôt l'espace intersidéral. Tout ça pour quoi ? Pour leur plaisir. Ils vous amusent encore, ils vous surprennent, ils vous charment ? Vous voulez ramasser les coquillages avec Delanoe, galoper sur les plages avec De Villepin, jouer au karaoké avec Jack Lang, au poker avec Chirac ?

    Et bien allez y, mes enfants, foncez... Votez, allez vous faire tondre, administrer, accréditer. La vie doit être ce qu'il en disent. Ils sont constructivistes, interventionnistes, inventeurs de normes, d'eau sèche et autres courbes droites. Ena ena ena nanère... Sans eux, le monde serait une jungle.

    Liberagneugneu adore la jungle, il l'admire, la vénère, la hume et la lèche avec amour. La jungle est infiniment plus intelligente, vivace, complexe, riche, organisée, vivante et souhaitable que tout décret grisâtre issu de nos ministères. La jungle a survécu des centaines de milliers d'années et se rit des usines à gaz, gaz nauséabonds tout autant à droite qu'à gauche, éphémères et pitoyables.

    Liberagneugneu aime l'excès, l'outrance, la truculence. Liberagneugneu sait qu'il se trompe souvent mais jamais ne le reconnaîtra. Liberagneugneu va vous donner le secret de la vie :

     

    ..."

    Ainsi devisait Liberagneugneu lorsqu'il s'interrompit. Il avait repéré dans une poubelle, un melon fort juteux qui coulait jusque sur le trottoir. Il le happa, le huma, l'engouffra et rota bien fort au nez d'une passante, la bouche dégoulinante du nectar de ce déchet.

    "Dégoûtant, fit la dame.

    "Va chier, va chier bien fort, et arrache toi le cul avec ta m..."

    La décence nous interdit de reproduire ici le mot merde.

    Demain, EN EXCLUSIVITE, le Secret de la vie, selon Liberagneugneu.

    votre commentaire
  • UN SAPIN ???

    POUR NOEL

    QUELQU'UN EST MORT ????????

    pas grave, j'les enterre pas moi même. y'a des centres leclerc pour ça. ou des pfg.

    de toute façon, j'aime personne


    votre commentaire
  • Quelle fierté, les amis. Quelle jouissance : un lecteur attentif me gratifie d'un commentaire. Comment qualifier ce bonheur unique ?

     

    Euh.....

     

    C'est très flatteur, réconfortant et de surcroît fort drôle. Le commentateur a un humour piquant. Attention, pas de méprise. Mon humour ne plait pas à tous, et il eut autrefois fallu que je prisse quelques précautions, plutôt que de heurter involontairement et d'indélicatement blesser mon auditoire. Vous me savez libéral. Au sens strict du mot : libé comme libéré et ral comme râleur.

    Voici donc, après cette manifestation sincère de ma joie profonde d'être lu, le commentaire du commentaire.

    HONTE A TOI

    Merci, cher Curiosis. Je saisis la confusion qui te gagne. Je suis libéral, certes, mais pas honteux. Oh non : quel rapport en effet peut on raisonnablement établir, voire scientifiquement  démontrer, entre Juppé, Chirac, et le libéralisme ? Il s'agit du même type de lien qui pourrait unir Fidel et la notion de liberté, Pol Pot et l'amour du prochain, voire Mitterand et l'honnêteté, ou Sarkozy et l'abnégation, Bové et les cabris ou Mireille Mathieu et l'idéal féminin.

    Crypto communiste : je connais le cryptococcus neoformans de la cryptocococose alvéolaire mais ces germes hautement pathogènes ne le sont pas autant que le communisme. 100 millions de morts... En 100 petites années. 

    Tout cela donne le tournis.

    Je n'en conclurai que ceci : il importe pour l'avenir de la race humaine, de la planète, de ma notoriété et de mon plaisir que nous continuions à nous entretenir de tous ces sujets que la vulgate ignore voire méprise.

     

    Cher ami(e) Curiosis, ton attention me flatte

    J'eusse aimé insister pour qu'encore tu me lises

    Je goûte sans mentir, douce comme une bise,

    Ta plume délicate : aurais tu une chatte ??

     

    Pardon, je déconne.........................

    1 commentaire
  • Nom : Juppé, Prénom : Alain, surnom : le meilleur d'entre nous

    ex premier ministre maire président du rpr président de l'assemblée, de multiples associations caritatives sportives écrivain énarque

    accusation :a détourné des millions de francs dans un pays où le chômage explosait, pour payer ses collaborateurs

    défense : j'étais pas au courant

    peine : un an avec sursis

     

    Nom : Dupond, Prénom : Jean, Surnom : vache à lait

    ex vice-secrétaire de l'associations des pétanquistes de l'est, membre de la gaule du Jura

    accusation : a payé au noir un innocent pour repeindre la porte de sa boucherie

    défense : après la mort de mon fils, j'avais plus l'moral. mon diabète, ma hernie discale...

    peine : 15 mois ferme, deux ans de sursis, redressement fiscal et finalement fermeture de la boutique

     

    moralité : et puis quoi encore ??

    Moi, Juppé, je vous escroque, je vous encule, je vous ruine, je vous raille. j'en ai plein les fouilles et votre martin, là, je m'en badigeonne le fion.

    FAUT PAS MELANGER LES TORCHONS ET LE PQ


    3 commentaires
  • la question brutalement me vient, comme cela. quelqu'un a t il pris des nouvelles de Fidel?

    ........

     

    .......

     

    NON???

    Mais c'est très mal. Tendez vos doigts, sacripant, raclure de fion, eau de poubelle. Qui va s'occuper maintenant de tous ces prisonniers, des goulags où l'on jette pèle mêle intello, homos, contestataires, gêneurs, empêcheurs et autres pas d'accord. Vous croyez vraiment les glaireux qui secondent Fidel capables de faire marcher ce pays ? Ils ne parviennent même pas à empêcher le grand conducteur de se casser la gueule devant un auditoire esbaudi.

    Cuba est et doit rester le pays le plus pauvre au monde. L'argent, les aides humanitaires, le grisbi de la dope, c'est pour Fidel. Sadam, avec son plan pétrole contre banania, il était très en dessous. Franchement en dessous.


    votre commentaire