• Quand même, le business, ça fait rêver beaucoup de monde. Tout ce bel argent… Le Darfour et sa misère avaient peu inspiré les généreux donateurs. Pas un flèche pur le Darfour.. Ils z’ont qu’à aller se faire tondre. Par contre, le salami, ça a rapporté sévère… Des millions de millions.. les associations, les politiques, la presse, tous ces vendeurs d’images nauséabondes et morbides, ils en sont restés coi. Morbleu, diantre de foutre… Y’a du taf les enfants… Et du blé plein les fouilles..

    Chirac a tout de suite saisi la portée du miracle : il faut créer un impôt. Chirac, créateur d’impôt… Au moins, ça laissera quelque trace dans l’histoire. Il a pas saisi la nuance… Donner la pièce, aider une cloche qui tend gentiment la main… OK.. Payer un impôt qui sera à 75% engouffré par l’administration, l’obole obligatoire façon CMU, c’est la misère.. Chirac vit de l’impôt, on comprend bien. Regardez Bill Gates. Il a déjà distribué 20 milliards de dollars. Associations, décryptage du génome humain, dons, aides... Merci Bill, celui là faut pas le tuer.. Combien de Bill Gates français ont été tués par l'impôt et la putain d'administration française ? Génocide économique. Kill Bill

    L’impôt est bon, car il aide les pauvres enfants misérables de la planète. Pourtant, L'Inde a refusé l'aide française :en ces termes :

    "Nous n'avons pas, ont ils dit, laissé mourir 15 000 personnes lors de la dernière canicule".

    Autrement dit : « allez vous faire bilboquer le merdeux, prétentieux. ».

    Finesses et nuances de la diplomatie... Au moins le propos est il clair.

    Eh oui... France, terre des droits de l'homme :-).. Un pays tout à fait en situation d'expliquer l'économie aux membres de l'Europe ou du monde entier d'ailleurs. Il faut dire qu'avec le déficit, le nombre de chômeurs, la dette intérieure, la dette du commerce extérieur, l'état pitoyable de la soviétique fonction publique, la corruption outrageante des élites et autres politiques (400 condamnations pour corruption en 15 ans...) ce pays peut se permettre par l'exemple d'informer des possibles écueils de l'interventionnisme, du centralisme, du jabobinisme. Sans prétentisme aucun....


    3 commentaires
  • J’ai fait ma ba du dimanche. J’ai emmené ma pitite marie au zoo. Oui, je sais, ils m’ont laissé sortir, sans problème.
    Marie est naïve comme le sont les enfants ou les écolos. Elle prête aux animaux des pensées qu’ils n’ont guère.
    Le tigre a faim. Il n’est pas méchant ou gentil. Vous passez, il vous happe et vous dévore. Etes vous méchant avec les beignets au chocolat ? Nan. Certains scientifiques comme je les aime ont d’ailleurs publié à ce propos des études passionnantes. La question posée était celle ci : pourquoi crier lorsqu’un tigre vous dévore ? Le cas est fréquent en Inde. On pourrait par assimilation se demander : pourquoi prendre une photo du salami qui vous fonce dessus à 800 km/h, au lieu de courir prestement vous réfugier sur une colline ? eh bien il s’agit de prévenir les suivants… vous fûtes paralysé par l’effroi. Le tigre en profita, et une fois dans sa gueule, vous n’avez guère d’autre loisir que de celui de hurler, espérant que les générations ultérieures auront ce cri gravé en mémoire et sauront éviter la dent du puissant félin.
    La vie des bêtes nous en dit beaucoup, et tant d’autres le firent mille fois mieux que moi, quant à la vie des hommes. Le vieux singe exclu, asocial, crève dans la solitude mais son parcours vaut l’intérêt du liberagneugneu. Il va seul à la mort. Dans le groupe, les relations sont autrement moins simples. Vous pensez que ce groupe vous protège, vous croyez en la cohésion sociale et tout le toutim. Vous partez tranquille dans la jungle, cueillir de quoi constituer quelque gruau clair. Au retour, le male alpha, dit dominant, le politique, le meneur, voire le nazi facho islamo communiste, vous tombe sur le poil, vous colle une peignée après quoi il vous encule. Quoi de plus douloureux ? (je ne sais pas, je ne me suis jamais battu, dirait pascal s). pas question de toucher aux femelles non plus. Le dominant, il a tout, les femelles, la bouffe mais c’est pas son truc. Ses couilles et ses surrénales gavées, débordant de ces hormones qui rendent agressif, le poussent à dominer pour dominer. Si vous lui ôtez les poux, lui léchouillez les parties génitales, lui apportez à bouffer, lui payez ses putains d’impôts, vous aurez un petit reste car il vous tient. Parfois.. La plupart du temps, vous vous la collerez sous l’épaule. Alpha aime mettre la pression sur son entourage.
    Bref, on tourne en rond. Seul, vous crevez. En groupe, on vous crève. Quant à être le male alpha, c’est un véritable métier, une vocation, une tournure de l’esprit, une nature, un héritage chromosomique, un conglomérat d’agressivité, de malhonnêteté, de méchanceté, et une énorme paire de surrénales (ainsi pardon que deux couilles velues bien pendantes). L’hyper mâle.
    La femelle n’a aucun sens du pouvoir…
    Ma petite m’interrompt. S’cusez moi.
    « Non, pas question, on a déjà été au zoo, papa, y veut se reposer, comme les hippopotames tout à l’heure…Non, non.. »
    ……
    L
    ………….
    Ok, putain de merde de non d’une vérole, on y va au macdo. Pleure pas mon lapin en caoutchouc..
     
    Le pouvoir des femmes ……

    3 commentaires
  • au secours, il revient.

    Cachez les pucelles, planquez les bijoux…….

    Mouais………… c’est pas la vague géante, l’apocalyptique sushimi. Plutôt tempête en un verre d’eau.

    Il vous fait peur vous, l’homme de Cintegabelle, fils de madame jospin institutrice, militante oh combien active de l’association droit de mourir (…), enarquis de France car les barons sont au medef, ex toujours trotskiste accusé d’entrisme, gaspilleur de croissance, ami des caisses de chômage, créateur de bobos, un temps au milieu de Ré, aujourd’hui perdu dans le trou du cul de nulle part ?

    le ps est un parti composé pour moitié de retraités de la fonction publique, le reste du corps actif étant enseignant dans l’Education Nazionale. Quelques éléments décoratifs en plus. Tout ça, ça doit représenter 150 000 personnes, comme l’ump. Soit moins que l’association des contribuables associés ou que l’association des amis des timbres poste ou des amateurs de la gaule et du fusil…. 300 000 personnes qui donnent le ton, 62 millions qui subissent. La république des prof… rien de hargneux de ma part vis à vis du corps enseignant, non, au contraire… j’admire le savoir de nos maîtres. C’est le coté fonctionnaire qui me navre. Dans l’administration, pas de cercle des poètes disparus. Chacun est recensé, connu, bien à sa place.

    Ravagé par les dernières élections, le ps a eu l’immense chance de voir élire un candidat encore plus pitoyable que le sien. Pas vraiment à droite, pas tout à fait à gauche mais véritablement con comme un boulon, bête à mourir, pire que la gastro-entérite. Lui aussi énarque….

    Alors je n’ai pas peur de ces gens, pas au point de crier au secours. J’aimerais juste leur suggérer ce conseil : inscrivez vous  à l’association droit de mourir machin chose, suivez l’exemple fort digne de mémé jospin. Posez vos dents dans la boite à coté du lit, grattez vous un dernier coup les parties génitales et allez au ciel où vous attendent charles et léon, leurs croix de lorraine et autre pic à glace.

    Au fait charles, il aurait pu faire pareil en 1945… nous épargner.. lui, pas de problème, il venait de la droite de la droite catholique, la bien méchante droite. Il nous a libéré d’un joug pour en imposer un de son cru. C’est lui ce grand con qui nous a créé l’ena, la putain d’administration actuelle et la sécu.

     

    Une vraie star doit partir en pleine gloire. Le come back, c’est du show biz ……..

    4 commentaires
  • Il est de jours bien longs où tout pèse si lourd

    Où l’inhibition tue la moindre envie naissante

    Des jours où toutes joies vous semblent indécentes

    Des matins où les astres jouent un mauvais tour

     

    Tout alors sans nuance devient hostile et noir

    Un ennui si pesant alourdit vos pensées

    Que votre entrain d’hier semble paralysé

    Par les assauts sinistres d’un sombre désespoir

     

    Ces souffrances sont là sans la moindre raison

    Faut il s’en prendre aux astres ou à la déraison ?

    Est ce dans la chimie de cerveaux facétieux

    Que réside la cause de ces tourments odieux ?

     

    Aucun être ne sait la chimie du malheur

    Camisoles chimiques et antidépresseurs

    Ne sont que pis aller, remèdes de bonnes femmes

    Car ces pansements là n’ont pas d’effet sur l’âme..

     

    Blogger viens à mon aide, j’aurais besoin de toi

    Pour espérer encore trouver un peu de joie

    Et si grâce à tes mots mon malheur se dissipe

    Sache que tout là haut quelqu’un t ‘en félicite

     

    Si par le réconfort de tes mots chaleureux

    Je retrouve un instant l’aspect d’un être heureux

    Pour te remercier, si tu es fille tendre

    Je te proposerai le plus joli des membres

     

    Toujours la fin, difficile de concilier divers objectifs liés à la réputation de Liberagneugneu. Cela dit, pour l’avoir vu, le membre en question est probablement l’un des plus jolis organes qui soit : un superbe cerveau

    3 commentaires