• Liberagneugneu ouvre une grande enquête nationale : que diront ils de la France dans 254 ans 7 mois et quelques jours, nos descendants ?
    Que retenir de l'histoire de ce grand pays ?
    · Le fascisme de José et de ses alter ? Bof, vite oublié... Ils font légion dans l'histoire les haineux de ce type. Seule change la couleur de leurs chemises...
    · Les discours de la classe politique, plus plats que ceux de cent mille sous préfets aux champs. Ecoutons ...
    « Madame Royal, comment limiter le chômage, la misère, la corruption, bref la malodorante fermentation de la classe politique et les méfaits qu'elle engendre tous bords confondus et entremêlés.
    « Eh bien il faut une démocratie participative, citoyenne, une politique courageuse et des lois équilatérales et bissectrices
    « Madame, de combien baisserez vous les impôts, charges prélèvements de la mafia que vous couvrez ? Combien de privilégiés et autres fonctionnaires rassasiés à nos frais saigneront ils ce pays avant qu'enfin il ne vous saigne ?
    « Et bien je pense à une démocratie... »
    · L'histoire n'oubliera certes pas que l'état subtilise la moitié de la richesse nationale pour offrir en échange chaos et misère et permettre, ce qui nous met tous en joie, à ses fonctionnaires inutiles de poursuivre leur croissance en harmonie citoyenne.. Qui croira seulement qu'avec cette fortune sans pareil, quand le chômage étouffe 10% des nôtres, on se contente de dépenser des millions pour réintroduire l'ours en Ariège ? Louis 14 festoyait avec la cour quand le peuple affamé bouffait du rat bouilli... Rien ne change donc.
    · Symboles de notre époque à n'oublier jamais : le principe de précaution, que de craintives chochottes citoyennes ont imposé et gravé dans le marbre de la constitution. Ou l'inquisition stupéfiante et répugnante de la HALDE, qui mène croisade pour l'égalitarisme à outrance, triant quand même selon ses principes parmi les bons et mauvais harcèlements. Peut être son directeur est il finalement le plus représentatif de l'époque : énarque, retraité de la fonction publique, de Renault, le monsieur Schweitzer s'est octroyé d'énormes émoluments, faisant grincer des dents à la création de cette immonde et pestilente nouvelle boutique de l'administration.

    Beuark, cette époque est répugnante.
    Hélas, je ne puis recevoir les milliards de commentaires habituels. Lien piraté... Un fasciste, certainement..

    votre commentaire
  • Milton Friedman nous a quittés. Nous voici atrocement désemparés, privés de l'intelligence du grand homme. Tout ce qu'il a pu proposer, à l'inverse de Marx ou de Keynes ou de pire, que sais je, a fonctionné.
    C'est pénible, les homme qui ont raison.
    Pas vrai Jacques, pas vrai Ségo ?
    « La seule façon de couper les dépenses, c'est de baisser les impôts.. » proclamait il ainsi.
    Eh oui, partout cette règle magique a enrichi les hommes et les états. Sauf en France, où une étrange caste de fonctionnaires, qu'ils exercent à droite ou à gauche ou ailleurs, ne fait que protéger le magot. Aussi mal qu'elle protège la patrie millénaire.
    De pauvres charognards malodorants. Des haineux bien petits.
    Le Pen hait les Juifs, José le progrès, Ségolène la réussite et nous devons nous satisfaire du piteux discours de ces pauvres gens.
    Milton lui, évoluait en des sphères si tellement plus élevées.

    Ah Libéragneugneu n'a plus rien à dire. Il désespère..


    1 commentaire
  • Libéragneugneu soutient sans condition le brave paysan qui a raté Bové et propose de lui offrir des leçons de tir au fusil, à la carabine, au mousqueton et à l'arbalète.


     




    Il suffit d'avoir vu les images : Bové bouffi de haine et de suffisance détruit les récoltes d'un rustique individu, sans que personne n'intervienne, comme à l'habitude. Le pauvre ère, aveuglé par la terreur, tire et loupe le moustachu sanguinaire. Certainement retenu et empêché à l'ultime instant par quelque humanité que Bové lui, ne connaît guère.
    Il faut véritablement être en France pour voir « grandir » des Bové : haineux ayatollah de la cause verte la plus stupide, la plus obscurantiste, cause teintée de gauchisme extrême, au final proche des mouvements islamistes antisémites de Palestine... Un vrai poème..




    Encore mieux que le Poujade dont il reprend le flambeau.
    Quel dommage de ne pas signaler délicatement à ce petit homme que la propriété privée se respecte. Un gentil coup de fusil amical dans le derrière eut été idéal. Et puis non, il est un organe moins important chez Bové que le cul, moins écologiste par sa production, et qui ne sert d'évidence qu'assez peu : la tête.

    Allez, tout espoir n'est pas perdu..

    1 commentaire
  • Bertrand le ministre courageux de la santé, refuse de dé rembourser des médicaments que chacun, ou en tout cas chaque être compétent, déclare inefficace. Des plantes, de vieux résidus de grimoires antiques, de la poudre de machin... Hélas, nombre de Français, trompés faut il le dire, usent de ces substances. Alors le ministre, il ose pas. Il est plus courageux quand il impose des tarifs indécents aux chirurgiens secteur un. Ceux là sont peu nombreux et quel patient se plaindrait de ne pas payer à son prix une opération. Tant pis si les candidats pour l ‘école de chirurgie sont aussi nombreux que les technocrates compétents... On verra plus tard. Ca ferait malpropre dans la presse si quelque retraité acariâtre se plaignait que sa poudre anti hémorroïde lui coûte deux centimes d'euro.
    Alors évidemment, n'importe qui ne me connaissant pas pourrait penser que je suis irrité, fâché, agacé, courroucé par cette insulte à la science, au courage et au final à l'intelligence. Et bien non point... Pourquoi ? Parce que l'on n'est déçu que par ceux à qui l'on prête quelque qualité.
    Or qu'attendre d'un énarque ?
    Regardez ce documentaire sur Chirac : admirable... 50 autres identiques concernent Mitterrand : même profil, même formation, mêmes perversions.
    La vie a un sens, l'humain des qualités, l'existence une force..
    L'énarque des directives..

    Bertrand, Dieu te vomit...

    votre commentaire
  • Jeune homme mûr, à peine quadragénaire, souhaiterait plus que tout attendrir fille honnête, affleurer l'eau du lac de son âme et toucher son cœur pur pour la chérir et toujours l'émouvoir.
    Tu te reconnais ? Chère ù@à que j'idolâtre ?
    Nous nous croisons mais point ne nous voyons dans une ambiance atrocement professionnelle...
    Je suis un être sensible, le sais tu ?.
    Mes qualités ? Romantique, passionné, économe, dur au mal, droitier, Français de souche, endurant, modeste, amoureux épris d'idéal courtois.
    Mes défauts ? Non, je ne vois pas... Ah si peut être... Je dois être trop rêveur, trop romantique. Et puis depuis que maman n'est plus là pour m'aider à effectuer cette tache ingrate, j'éprouve la plus grande peine à correctement m'essuyer après avoir fait mon nounours.. Cela génère au cours de la journée une certaine macération qui entraîne un prurit anal bien pénible, lequel me force à me gratter furieusement le fondement...
    Je changerai pour toi, effacerai ces défauts. Quand bien même il m'en coûte. Rien n'est déraisonnable si je puis recevoir de toi l'amour que j'espère..

    Nous aurons des lits pleins d'odeurs légères...
    Enfin, j'y travaille..

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique