• 270 élus démissionnent car le service public se détériore dans la Creuse. rendez vous compte : 5 perceptions en moins. la population, terrorisée à l'idée de perdre ses inspecteurs des impôts, est subitement prise de diarrhées. panique. au secours, on veut des impôts, des fonctionnaires pour nous harceler, des chômeurs et de la misère. s'il vous plait, continuez de faire fuir nos entreprises. construisez des conseils régionaux, départementaux, intercommunalités, mairies... des fonctionnaires, des fonctionnaires.. ils ont si bien modelé le pays avec son éducation nazionale, sa technocratie, son ministère de l'économie bercy.

    j'ai pour une fois envie de hurler mon soutien : continuez chers élus, démissionnez tous, partez, allez vous faire enfiler, ça vous donnera des couleurs. mort au service public, à ses grèves et à ses permanentes escroqueries sous prétexte d'intérêt national.

    dire que c'était si simple


    1 commentaire
  • j'aimerais déclarer solennellement à l'espèce d'andouille, au pétomane indélicat, au sous penseur scatologique qui pollua mon site de ses sordides impuretés, combien il m'en coûte de voir notre belle langue française torturée de la sorte. fort naturellement, l'évocation de ces souillures amuse et fait se pouffer le sot. comment dans son immense génie le créateur a t il pu concevoir un être au cerveau puissant, aux pures idées, aux raisonnements romantiques, un être dont le cortex cérébral, l'orifice excrémentiel et l'organe reproducteur sont si proches ?

    Alors madame ou monsieur Tschok, on ne rit plus face à de telles interrogations...

    hin, hin, hin... l'innocent...

    dieu que la femme a le cou près du tronc, dit le sage populaire.

    je partage totalement mon avis.

    j'avoue, j'ai écrit ce poème pendant ma consultation, parfois longue et ennuyeuse.

    Comme un discours du maximo qui a eu raison de terminer par une pitrerie fort amusante, son monologue abrutissant.

    Concluez ce que vous voudrez, je suis las d'être le seul à raisonner avec méthode. L'avenir me donnera raison, mon poème sera étudié par les générations futures..


    1 commentaire
  • sous le pont de la rue du quai

    coulent sans fin nos eaux usees (prononcer zozuzé)

    elles serpentent vers la mer

    se riant des gouffres amers

    elles se jettent dans l'atlantique

    nos si pleines fosses septiques...

     

    où sont donc passés nos 20 ans

    nos rigolades à pleines dents

    quand nous sautions comme cabris

    suçant les dupont d'isigny

    mais on a beau se démener

    tout se termine en eaux usées (prononcer ozuzé)

     

    eaux usées de ma jeunesse (prononcer ozuzédemajeunesse)

    vous couliez si bien de mes fesses

    cruel sort et mortes années (prononcer mortezannées)

    aujourd'hui je suis constipé...

     

    poeme dédié à ma muse, la Fée Poireux, et je pese mes mots


    2 commentaires
  • fidel a dérape... un bras et un genou. lui qui a fait assassiner 15 000 personnes pour cent mille prétextes (homosexualité, idées anti communistes, idées trop communistes, idées imparfaitement communistes).

    avec un peu de bol, il fera une embolie pulmonaire. son pote, le très stalinien et fort dangereux che, a eu la bonne idée de disparaître comme un vrai cow boy. avant de mourir, il fait pipi caca dans son patalon rouge. une bonne âme l'a torché, un photographe l'a immortalise et nous voila avec une icône. les nazis étaient moins malins : on ne voit aucun tee shirt goebels ou himler...

    les gamins, y savent pas bien l'histoire. c'est pourtant simple : les idéaux mènent à la mort, les politiques sont dangereux... il faut les contrôler, restreindre leur pouvoir, les empêcher au maximum. en chacun d'eux, vit un petit goebels (pas facile) ou un pol pot... tous les mêmes.. brûler pour sa religion, ses idées ou ses penchants sexuels.. pas acceptable du tout en 2004... et pourtant

    allons, allons... le leader maximo va pouvoir inviter attac ou quelques socialo français, vous savez, ceux qui n'aiment pas berlusconi. au moins ce dernier n'a t il tué personne. par contre, il s'est déjà cassé la gueule en public... vous voyez, il a du castro en lui.


    5 commentaires
  •  

    2003. canicule exceptionnelle. 15 000 personnes âgées, nos ancêtres, ceux qui nous donnèrent la vie, nous entretinrent, nous consolèrent, meurent de soif dans l'indifférence administrative absolue. Deuxième mort : l'administration nie l'ampleur des faits, renvoie la responsabilité sur tout et rien. On a droit au discours débile sur les familles modernes, la vie moderne, la taille des poils du cul modernes... rien de concret. Du véritable de villepin.

    2004 : l'administration a tout prévu, au cas où la canicule exceptionnelle récidiverait. Statistiquement, 1 chance sur 115 milliards, au bas mot, à la louche comme ils disent quand ils parlent de dépenser nos impôts (ex : le nouveau conseil  général, dont les dorures seront dorées, coûtera au bas mot.... Le parc auto du ministère des anciens combattants sera renouvelé pour la somme de, à la louche...etc.). Climatisation, brumisation, crémation... Tout est dit, écrit, noté, consigné... De nouvelles commissions, agences... Un directeur général, trois milles sous directeurs... Du très courant, de la routine.

    Il ne manque qu'une bonne canicule pour justifier tout cela. Statistiquement, elle viendra dans 252 ans.... Ou plus..

    Personne ne sait.

    On attend, toujours prêt.

    Ca, c'est du service public, du vrai, du si con qu'il ne peut être que français. Non, franchement, je ne vois pas d'autre exemple. Même les communistes, même les soviétiques avec leurs oukases idiots, ils auraient pas osé. Ils auraient pas tenu 80 ans.

    Bref...

    votre commentaire