• comme je me sens seul... j'ai beau scruter la rue, les places pour handicapé, les bandes jaunes, les entrées de garage.. rien  : pas de twingo grise. dominique, aurais tu appris à te garer ? aurais compris qu'en dehors de ta personne, d'autres vivaient dans cette rue ? aurais tu admis qu'en ce siècle militant, d'égalité sociale, de combats pour la justice et la normalisation, même un ayatollah vert n'était qu'un citoyen ? aurais tu lu ou entendu parler du blog de l'immense drddupuy ? ou bien fêtes tu ta victoire au sénat en chevauchant, coupe de champagne à la main, le feu d'un viril étalon ? je m'égare, je rêve... qu'est ce que j'aimerais moi aussi.. pas le feu de l'étalon, certes non. la croupe ferme d'une lubrique fée, conçue pour l'amour des hommes de pouvoir et d'argent.. les filles, le rock'n roll...

    ah le sort est cruel, qui me fit besogneux. sous le ciel gris et maussade du jura, je suis les gouttes d'eau frapper les vitres, serpenter et s'unir en rigoles ininterrompues. à gauche, au bout de la rue, le centre d'aide aux toxicomanes. à droite, à l'autre extrémité, le centre de réhabilitation des délinquants. c'est l'une de ces victimes de la cruelle société, locataire dudit centre, qui a cambriolé la maison que je loue. adieu souvenirs et home cinéma : l'assurance ne remboursera pas. le voleur est en prison, l'assureur court toujours  (vers l azur, enfoiré d'azur...message à peine codé). la vie est trop pénible pour les humbles qui ne sont pas qui voynet croit..

     

    au bout de l'ennui et de la déception, desespéré, je me meurs sans histoire

    votre commentaire
  • la caf décide de ne pas honorer les dettes de moins de 23 euro. bien entendu, tout le monde sait que les allocations sont avant tout destinées à des personnes financièrement à l'aise. 23 euro... hin hin hin. la nouvelle a donc logiquement peu choqué. 23 euro, c'est le prix d'une consultation auprès d'un couillon de chirurgien comme moi. avec ça, il faut en raquer du monde. payer des salaries, ce que j'apprécie. payer tous ces putains de parasites de la fonction putain de publique, qui fait passer un bandeau d'annonce pour recruter en haut de mon blog à moi. pouah, une merde sur mon pare brise... j'ai l'habitude. j'en goutte tout le cote comique, grâce à une force morale sans faille.

    Revenons à la défense des allocataires. hormis le fait que la caf est mal administrée, au point que 23 euro de prestation égale plus de 23 euro de facturation, malhonnête, inhumaine, peu respectueuse des contrats, notons qu'il s'agit véritablement d'une escroquerie, d'une négation du droit même de propriété. c'est également une incitation à la mauvaise gestion. ainsi, si la facturation coûte 1000 euro, ils ne paieront plus les prestations inférieures à 1000. ils se repartiront le pognon.

     

    je leur souhaite très logiquement de s'étouffer avec, et décide des maintenant de ne plus honorer aucune de mes dettes.

     

    veuillez agréer, monsieur le président, etc., etc.


    votre commentaire
  • Il est grand de mettre fin aux essais nucléaires, grand temps. Ces armes sont maintenant connues, leurs effets décrits et référencés, leur effrayante efficacité démontrée. L'arsenal, même réduit, suffirait à transformer nos plaines verdoyantes en trou noir intersidéral, nos châteaux fra-ançais en grottes de lave noire, nos plages aux galets blancs, lèchées par les marées, nos fascinants océans, en égouts radioactifs sans vie. L'homme voudrait casser ce jouet que dieu dans sa grandeur lui confia à l'aube des temps, cette planète bleue si fragile qui tournoie dans l'univers en se jouant des météorites farceurs.

    Alors stop, plus d'essai : passons à la pratique, faisons péter les bombes pour voir. Je ne veux pas mourir tout seul.

     

    BAOUM


    votre commentaire
  • la fonction publique a pour elle la puissance de ses raisonnements, la hauteur de ses points de vue, la magnificence de sa pensée... la technocratie est une vaste machine à penser, organiser le monde selon les schémas les plus sophistiqués. elle a pour la servir les esprits les plus remarquables du siècle, tous issus de l'école des écoles, haut lieu de la pensée française : ENA, trois lettres qui bout à bout font rêver notre valeureuse jeunesse française, vibrer l'esprit patriotique et mouiller tant de petites culottes... que d'entrain, que de labeur pour intégrer ce temple de l'administration centralisée, que Colbert lui même n'eut oser proposer, la guillotine ayant plus tard été inventée pour moins que cela.

    Sarkosy, l'ENA, connaît pas... il a bien tord : il serait admis au concours externe. Options diplomatie, économie et gestion des ex dictatures rouges. Les pays de l'est, à qui l'on a fait la leçon du libéralisme (bien intégrée), nous passent devant : soit, abaissons leur niveau. A bas la concurrence. Un gouvernement européen unique, pour tous, bien con et givré, façon ENA. Parce que, franchement, c'était bien plus dur pour eux du temps de Staline. Alors il vont pas nous casser les technoburnes...


    votre commentaire
  • chirac a defendu à l'onu des theses que seuls bove et laguille soutiennent encore... la honte. deja, pas facile d'etre français. on debarque aux congres avec nos sacs tati, les yeux en couilles d'hirondelle, le dos brisé par la sncf. pas reposant les quais en attendant la fin du mouvement social. les autres chirurgiens, ceux des pays alentour, ils voyagent en classe affaire, loin des eructations et autres pestilences du peuple des francs... ils nous regardent bizarre.. ils croient pas qu'on puisse travailler plus qu'eux, sans matos, pour gagner trois à 10 fois moins. en plus, ils savent grace à monsieur devil pain, tout ce que l'on pense de mal des usa, du liberalisme, des gentils pauvres et des sales riches bourgeois... ça donne pas envie. maintenant, voila chirac qui disserte façon cgt. tout le monde a pu constater l'echec de ces theories, le chomage, la misère directement liés aux taxes et à la mafia qui les collecte. tout le monde a vu qu'une remise à niveau de la fonction publique de merde et ses couts s'accompagnait d'une amélioration du niveau de vie DE TOUS. tout le monde sauf chirac, qui voudrait que chaque citoyen du monde soit aussi taxé, accaparé, détroussé, dirigé, administré, englapouillé au final, que le pauvre con de français.

    alors, chirac, enorme sens de la dérision ?

    je crois pas....


    2 commentaires